Drapeau de Delaware

Drapeau Delaware, Drapeau Delaware
rapport d'aspect:
4:3
pays:
États-Unis d'Amérique (USA)
état:
Delaware
Les graphiques de drapeau sont les bienvenus. Mais veuillez fournir un lien vers www.drapeaux-nationaux.fr comme source.

connaissance de l'arrière-plan

Le drapeau du Delaware est bleu clair, avec un losange ocre au centre. Ces couleurs rappellent les uniformes des soldats pendant la guerre d'indépendance. Dans le losange se trouve le sceau du Delaware, sur lequel on peut voir un bouclier. L'écusson présente des bandes horizontales de couleur bleue, verte et blanche, sur lesquelles figure un bœuf. Dans la partie supérieure de l'écu se trouvent un épi de maïs et un don de blé, qui représentent l'agriculture. Au sommet du losange se trouve un voilier qui représente le commerce. A gauche de l'écu se trouve un paysan et à droite un soldat. Juste en dessous d'eux se trouve une bannière blanche avec la devise de l'État, qui est 'Liberty and Independence'. En français, cela signifie liberté et indépendance. Sous le losange, on peut lire en lettres majuscules blanches 'December 7, 1787', qui correspond au jour où le Delaware a été le premier État à approuver la Constitution des États-Unis.

Le 24 juillet 1913, le drapeau du Delaware a été officiellement adopté. Le Delaware tient son nom de Sir Thomas West, le premier gouverneur de Virginie. Le Delaware est également utilisé pour désigner le fleuve, le pays et les Indiens.

états fédéraux

Découvrez quelque chose de nouveau

Drapeaux aléatoires de notre grande base de données de drapeaux. Laissez-vous surprendre