Drapeau de Utah

Drapeau Utah, Drapeau Utah
rapport d'aspect:
3:2
pays:
États-Unis d'Amérique (USA)
état:
Utah

Meilleur vendeur de notre boutique de drapeaux

Mauth 90x150 cm Premiumqualität (K)

Mauth 90x150 cm Premiumqualität (K)

49,90 €

Afficher en boutique
Utah Aufkleber 8 x 5 cm

Utah Aufkleber 8 x 5 cm

0,70 €

Afficher en boutique
Les graphiques de drapeau sont les bienvenus. Mais veuillez fournir un lien vers www.drapeaux-nationaux.fr comme source.

connaissance de l'arrière-plan

Le drapeau de l'Utah a un fond bleu sur lequel est représenté le sceau de l'État. Le sceau est entouré d'un anneau doré et la date de 1896, l'année d'adoption du drapeau, est inscrite en blanc dans la partie inférieure. Au centre du sceau se trouve un bouclier sur lequel est représentée une ruche. Il s'agit de l'emblème de l'État mormon, qui rappelle la colonisation de l'Utah par les Mormons. C'est pourquoi l'année 1847, date à laquelle les Mormons ont colonisé l'Utah, est également représentée en dessous. Au-dessus de la ruche, on peut lire 'Industry' (industrie) et sous la ruche, on peut également lire 'Utah' en blanc. Le panneau est entouré à gauche et à droite de deux drapeaux des États-Unis, qui ont soutenu l'Utah en tant qu'État. En haut se trouve un aigle, l'animal national des États-Unis, qui représente la protection en temps de paix et de guerre.

L'Utah tire son nom de la tribu indienne Ute, d'où vient le mot 'Yuttahih'. Traduit, cela signifie 'celui qui est plus haut'.

Ce que sait ChatGPT du drapeau de Utah.

Ce que dit une IA à propos du Utah drapeau
Le drapeau de l'Utah est un symbole de l'histoire et de la culture de l'État. Il a été conçu en 1911 par l'artiste Harry Edwards et se compose d'un fond bleu clair avec un symbole blanc au centre. Le symbole est une étoile à six branches qui rappelle les six nations qui habitaient le territoire de l'Utah avant la création de l'État. En dessous se trouve une inscription blanche, "Industry", qui fait référence à l'industrie qui fait fonctionner l'État de l'Utah. Le drapeau est un symbole de la diversité de l'État et de ses citoyens.
Ce qu'une IA sait de l'histoire du Utah drapeau
Le drapeau de l'Utah a été introduit pour la première fois en 1911. Il se compose d'un fond bleu sur lequel figure une étoile blanche dans un cercle doré. L'étoile symbolise l'unité des six comtés de l'Utah. En dessous se trouve un champ rouge, qui représente la couleur du sang versé lors de la lutte pour l'indépendance de l'État d'Utah. Le nom de l'État de l'Utah est imprimé en lettres d'or sur le drapeau.
Voici comment une IA décrit le Utah drapeau
Le drapeau de l'État de l'Utah aux États-Unis se compose d'un fond blanc sur lequel se trouve un cercle bleu en forme d'étoile. Le cercle est entouré d'un cadre doré et contient 18 étoiles dorées qui symbolisent les 18 cercles de l'État. Au centre du drapeau se trouve un bouclier blanc représentant un œil doré avec un rayon de soleil doré.

états fédéraux

Découvrez quelque chose de nouveau

Drapeaux aléatoires de notre grande base de données de drapeaux. Laissez-vous surprendre