Drapeau de Nevada

Drapeau Nevada, Drapeau Nevada
rapport d'aspect:
3:2
pays:
États-Unis d'Amérique (USA)
état:
Nevada

Meilleur vendeur de notre boutique de drapeaux

Grenada Sidekickaufnäher

Grenada Sidekickaufnäher

2,90 €

Afficher en boutique
Les graphiques de drapeau sont les bienvenus. Mais veuillez fournir un lien vers www.drapeaux-nationaux.fr comme source.

connaissance de l'arrière-plan

Le drapeau du Nevada a un fond bleu foncé. Dans le coin supérieur gauche se trouve une étoile blanche sous laquelle le mot Nevada est écrit en lettres majuscules blanches. L'étoile est entourée de la fleur nationale, l'armoise du désert, dont les fleurs sont jaunes. Au-dessus de l'étoile, on peut voir une bannière jaune et brunâtre sur laquelle est inscrit 'Battle Born'. Cela indique que l'État fédéral a été créé pendant la guerre civile américaine.

En 1926, le drapeau du Nevada a été conçu lors d'un concours de design. Nevada est un mot espagnol qui signifie 'couvert de neige'. Le Nevada est également connu sous le nom d'État d'argent ou d'État d'armoise.

Ce que sait ChatGPT du drapeau de Nevada.

Ce que dit une IA à propos du Nevada drapeau
Le drapeau de l'État du Nevada est l'un des drapeaux officiels des États-Unis d'Amérique. Il a été introduit en 1929 en tant que drapeau officiel de l'État du Nevada et a une histoire unique. Le drapeau se compose d'un champ bleu avec deux étoiles argentées, qui représentent les deux États du Nevada et de la Californie. En dessous se trouve une bande noire qui représente l'Union Pacific Railroad. Au-dessus se trouve une étoile blanche qui représente les mines d'argent de l'État du Nevada.
Ce qu'une IA sait de l'histoire du Nevada drapeau
Le drapeau de l'État du Nevada a été introduit en 1929. Il présente un fond bleu avec, au centre, une bannière étoilée argentée composée de 26 étoiles. Les étoiles représentent le Nevada en tant que 36e État des États-Unis et les 26 États d'origine. L'inscription "Battle Born" figure dans le coin supérieur droit du drapeau et fait référence à l'adhésion du Nevada à l'Union en 1864.
Voici comment une IA décrit le Nevada drapeau
Le drapeau de l'État du Nevada aux États-Unis d'Amérique se compose d'un fond bleu foncé sur lequel se trouve une étoile argentée. L'étoile est disposée dans un cercle de 34 étoiles dorées, qui représentent les 36 États des États-Unis. Au-dessus se trouve un faisceau de bâtons blancs, symbole de l'unité et de la loyauté inébranlables du peuple du Nevada. La partie supérieure du drapeau porte l'inscription "Battle Born", qui fait référence à l'intégration du Nevada dans l'Union en 1864.

états fédéraux

Découvrez quelque chose de nouveau

Drapeaux aléatoires de notre grande base de données de drapeaux. Laissez-vous surprendre