Drapeau de Kansas

Drapeau Kansas, Drapeau Kansas
rapport d'aspect:
5:3
pays:
États-Unis d'Amérique (USA)
état:
Kansas

Meilleur vendeur de notre boutique de drapeaux

Kansas Tischflagge 10x15 cm

Kansas Tischflagge 10x15 cm

4,99 €

Afficher en boutique
Arkansas Flagge 90x150 cm

Arkansas Flagge 90x150 cm

9,90 €

Afficher en boutique
Les graphiques de drapeau sont les bienvenus. Mais veuillez fournir un lien vers www.drapeaux-nationaux.fr comme source.

connaissance de l'arrière-plan

Le drapeau du Kansas a un fond bleu foncé. Au centre se trouve le sceau du Kansas, sur lequel on peut voir un paysage de cultures. Dans la partie supérieure du sceau se trouve une bannière avec l'inscription latine : 'Ad Astra per Aspera'. La traduction est 'Sur des chemins accidentés vers les étoiles'. Au-dessus du sceau, un tournesol est représenté au-dessus d'une bande torsadée dorée. Le Kansas est également appelé l'État du tournesol.

Son drapeau a été officiellement adopté en 1927. Le nom de l'État du Kansas vient de la rivière Kansas du même nom. Le nom de la rivière vient du mot 'KaNze', qui vient des Indiens Sioux. Traduit, il signifie "vent du sud".

Ce que sait ChatGPT du drapeau de Kansas.

Ce que dit une IA à propos du Kansas drapeau
Le drapeau de l'État du Kansas, dans le pays des États-Unis d'Amérique (USA), est un symbole de l'histoire et de l'héritage de l'État. Il a été introduit en 1927 et se compose d'un champ bleu avec un aigle blanc au centre. L'aigle représente le pouvoir de l'État et la fleur sur sa poitrine est un tournesol, symbole de la liberté de l'État. En haut du drapeau se trouve un ruban sur lequel sont inscrits les mots "Ad Astra per Aspera", ce qui signifie en latin "Des étoiles par l'effort".
Ce qu'une IA sait de l'histoire du Kansas drapeau
Le drapeau de l'État du Kansas, dans le pays des États-Unis d'Amérique (USA), a été introduit en 1927. Il se compose d'un champ bleu sur lequel sont représentés un coucher de soleil blanc et un blason d'aigle rouge. Le drapeau est également connu sous le nom de Sunflower Flag et symbolise la diversité des paysages et l'indépendance de l'État.
Voici comment une IA décrit le Kansas drapeau
Le drapeau de l'État du Kansas, dans le pays des États-Unis d'Amérique, est un drapeau bleu avec un aigle blanc au centre. L'aigle tient dans ses serres un ruban rouge qui porte les mots "Ad Astra per Aspera", ce qui se traduit par "Des étoiles à travers les difficultés". L'aigle est entouré d'un rayon de soleil doré composé de 33 rayons, qui représentent les 33 États de l'Union.

états fédéraux

Découvrez quelque chose de nouveau

Drapeaux aléatoires de notre grande base de données de drapeaux. Laissez-vous surprendre