Drapeau de Alabama

Drapeau Alabama, Drapeau Alabama
rapport d'aspect:
1:1
pays:
États-Unis d'Amérique (USA)
état:
Alabama

Meilleur vendeur de notre boutique de drapeaux

Alabama Flagge 90x150 cm

Alabama Flagge 90x150 cm

9,90 €

Afficher en boutique
Alabama Tischflagge 10x15 cm

Alabama Tischflagge 10x15 cm

4,99 €

Afficher en boutique
Les graphiques de drapeau sont les bienvenus. Mais veuillez fournir un lien vers www.drapeaux-nationaux.fr comme source.

connaissance de l'arrière-plan

Le drapeau de l'État d'Alabama a un fond blanc sur lequel se trouve une croix diagonale rouge (croix de Saint-André). La croix de Saint-André rouge aurait été conçue en référence au drapeau de guerre des États confédérés d'Amérique. Le drapeau a été nommé le 16 février 1895 par une procédure législative.

L'Alabama est devenu le 22e État à rejoindre les États-Unis. Il aurait reçu son nom de deux mots composés provenant d'une tribu indienne qui pratiquait l'agriculture. Il est composé de 'Alba', qui signifie herbe ou végétation, et de 'Amo', qui signifie cueilleur.

Ce que sait ChatGPT du drapeau de Alabama.

Ce que dit une IA à propos du Alabama drapeau
Le drapeau de l'État d'Alabama aux États-Unis d'Amérique est un drapeau uniforme créé en 1895. Il représente les armoiries de l'État d'Alabama, qui sont disposées sur un champ blanc. Le drapeau de l'État comporte également une croix rouge, symbole des guerres menées par les États du Sud contre l'Union. Le drapeau de l'État d'Alabama est également connu sous le nom de "Dixie Flag" et est souvent utilisé comme symbole de l'histoire et de la culture du Sud.
Ce qu'une IA sait de l'histoire du Alabama drapeau
Le drapeau de l'État d'Alabama dans le pays des États-Unis d'Amérique (USA) a été officiellement adopté comme drapeau national en 1895. Il se compose d'un drapeau en soie blanche avec une croix rouge formée par un X bleu. La croix rouge symbolise les croisés, tandis que le X bleu représente les croisés des États du Sud. Le drapeau a été modifié à plusieurs reprises au fil des ans afin de donner aux habitants de l'Alabama un symbole d'unité et de fierté.
Voici comment une IA décrit le Alabama drapeau
Le drapeau de l'État d'Alabama, dans le pays des États-Unis d'Amérique (USA), est un carré rouge et blanc. Il représente une croix rouge remplie d'un fond blanc. Au centre de la croix se trouve un X bleu contenant une étoile dorée. L'étoile représente l'unité des différents États des États-Unis.

états fédéraux

Découvrez quelque chose de nouveau

Drapeaux aléatoires de notre grande base de données de drapeaux. Laissez-vous surprendre