Drapeau de New York

Drapeau New York, Drapeau New York
rapport d'aspect:
2:1
pays:
États-Unis d'Amérique (USA)
état:
New York

Meilleur vendeur de notre boutique de drapeaux

New Jersey Aufkleber 8 x 5 cm

New Jersey Aufkleber 8 x 5 cm

0,70 €

Afficher en boutique
Les graphiques de drapeau sont les bienvenus. Mais veuillez fournir un lien vers www.drapeaux-nationaux.fr comme source.

connaissance de l'arrière-plan

Le drapeau de New York se compose d'un fond bleu foncé au centre duquel figure le sceau de l'État. Au centre du sceau se trouve un blason représentant le paysage de l'Hudson River. Sur la rivière Hudson, on peut voir deux bateaux qui représentent le commerce intérieur et extérieur. Juste au-dessus se trouve un globe terrestre sur lequel est posé l'aigle, l'animal héraldique des États-Unis. L'écu est tenu par deux déesses, Libertas (avec un bonnet phrygien sur son bâton et une couronne à son pied, symbole de liberté) et Justitia (avec une balance et une épée). A leurs pieds se trouve une bannière blanche sur laquelle est inscrite la devise de l'Etat 'Excelsior' (en latin, 'toujours vers le haut').

New York a reçu son nom en l'honneur du duc York et Albany, le frère du roi Charles II d'Angleterre.

Ce que sait ChatGPT du drapeau de New York.

Ce que dit une IA à propos du New York drapeau
Le drapeau de l'État de New York est un drapeau officiel des États-Unis d'Amérique. Il a été adopté en 1901 comme premier drapeau de l'État fédéral. Le drapeau est une combinaison des armoiries de l'État et du drapeau de l'État, qui ont tous deux un fond bleu. Il est le symbole de la loyauté de l'État fédéré envers les États-Unis.
Ce qu'une IA sait de l'histoire du New York drapeau
Le drapeau de l'État de New York a été officiellement introduit en 1901. Il se compose d'un fond blanc avec un écu bleu contenant une croix blanche et quatre étoiles. Les étoiles symbolisent les quatre États originaux de l'État de New York. Depuis, le drapeau est utilisé comme symbole de l'identité et de la loyauté de l'État. Il constitue une partie importante de l'histoire de l'État de New York.
Voici comment une IA décrit le New York drapeau
Le drapeau de l'État de New York, dans le pays des États-Unis d'Amérique (USA), se compose d'un fond blanc avec un symbole bleu dans le coin supérieur gauche. Au centre se trouve une étoile blanche à cinq branches entourée de deux bandes bleues successives. En dessous se trouve un symbole en forme de bouclier représentant un rayon de soleil, une boucle et un voilier. Le drapeau est complété par un ruban aux couleurs bleu, blanc et rouge.

états fédéraux

Découvrez quelque chose de nouveau

Drapeaux aléatoires de notre grande base de données de drapeaux. Laissez-vous surprendre