Drapeau de Georgia

Drapeau Georgia, Drapeau Georgia
rapport d'aspect:
3:2
pays:
États-Unis d'Amérique (USA)
état:
Georgia

Meilleur vendeur de notre boutique de drapeaux

Georgia Flagge 90x150 cm

Georgia Flagge 90x150 cm

9,90 €

Afficher en boutique
Georgia Aufnäher / Patch

Georgia Aufnäher / Patch

2,90 €

Afficher en boutique
Les graphiques de drapeau sont les bienvenus. Mais veuillez fournir un lien vers www.drapeaux-nationaux.fr comme source.

connaissance de l'arrière-plan

Le drapeau de la Géorgie est rayé horizontalement en rouge, blanc et rouge. Dans le coin supérieur gauche, le sceau de la Géorgie se trouve dans un rectangle bleu. Il est entouré d'un cercle de 13 étoiles, qui représentent les États fondateurs des États-Unis. La Géorgie en fait partie. Sur la bande supérieure du sceau figure la devise : 'Wisdom, Justice, Moderation', ce qui signifie sagesse, justice et modération. Dans la partie inférieure, on peut lire : 'In God We Trust', ce qui signifie que nous avons confiance en Dieu.

Le drapeau a été introduit le 8 mai 2003. La Géorgie tient son nom de James Oglethorpe, qui a trouvé la colonie et l'a nommée en l'honneur du roi George II d'Angleterre en 1733.

Ce que sait ChatGPT du drapeau de Georgia.

Ce que dit une IA à propos du Georgia drapeau
Le drapeau de la Géorgie est l'un des drapeaux les plus utilisés aux États-Unis. Il a été reconnu comme bannière officielle de l'État en 2003. Le drapeau est une combinaison des drapeaux de la Géorgie et des États-Unis, avec le Grand Sceau de la Géorgie au centre. Il représente à la fois l'histoire de l'État et son lien avec les États-Unis.
Ce qu'une IA sait de l'histoire du Georgia drapeau
Le drapeau de l'État de Géorgie a été redessiné en 2003 et est basé sur celui de 1956. Il est composé de trois bandes de couleur bleue, blanche et rouge, qui représentent les trois colonies qui formaient autrefois la Géorgie. Sur la bande blanche se trouve un grand cercle avec une croix blanche, qui symbolise les 13 premières colonies des États-Unis. Dans le cercle se trouvent également 13 petites étoiles qui représentent les 13 colonies.
Voici comment une IA décrit le Georgia drapeau
Le drapeau de l'État de Géorgie, dans le pays des États-Unis d'Amérique (USA), est un carré blanc avec une croix rouge qui s'étend sur tout le carré. Dans chaque coin du carré se trouve une petite étoile dorée à cinq branches. Au centre de la croix se trouve un cercle bleu contenant quatre petites étoiles dorées à cinq branches. Le fond du carré est d'un bleu clair. Le drapeau symbolise l'histoire, la culture et l'unité de l'État. Il est le symbole de la liberté dont jouissent les habitants de la Géorgie.

états fédéraux

Découvrez quelque chose de nouveau

Drapeaux aléatoires de notre grande base de données de drapeaux. Laissez-vous surprendre