Drapeau de Idaho

Drapeau Idaho, Drapeau Idaho
rapport d'aspect:
5:4
pays:
États-Unis d'Amérique (USA)
état:
Idaho

Meilleur vendeur de notre boutique de drapeaux

Idar Oberstein Flagge 90x150 cm (DE)

Idar Oberstein Flagge 90x150 cm (DE)

18,99 €

Afficher en boutique
Idaho Aufnäher / Patch

Idaho Aufnäher / Patch

2,90 €

Afficher en boutique
Les graphiques de drapeau sont les bienvenus. Mais veuillez fournir un lien vers www.drapeaux-nationaux.fr comme source.

connaissance de l'arrière-plan

Le drapeau de l'Idaho comporte au centre du fond bleu le sceau de l'État de l'Idaho. Le sceau représente un mineur et une femme, qui symbolisent l'égalité, la liberté et la justice. Sous le sceau, les mots 'State of Idaho' sont inscrits en lettres dorées dans une bannière d'or et de rouge. Dans la description officielle du drapeau, il doit encore y avoir un liseré doré dans les coins, mais celui-ci n'est souvent pas représenté.

Le drapeau a été officiellement adopté en 1907, mais il a été légèrement modifié en 1957. Le design du drapeau est basé sur le drapeau de la 1ère infanterie de 1989 pendant la guerre hispano-américaine.

L'Idaho tire son nom d'un bateau à vapeur qui naviguait le long du fleuve Columbia. Avec la découverte d'or sur la rivière Clearwater en 1860, ils ont commencé à l'appeler Idaho.

Ce que sait ChatGPT du drapeau de Idaho.

Ce que dit une IA à propos du Idaho drapeau
Le drapeau de l'État de l'Idaho a été introduit en 1927. Il se compose d'un fond bleu, d'un blason d'État au centre et de l'inscription "State of Idaho" sur une bande blanche. C'est l'un des rares drapeaux américains à comporter un blason d'État au lieu d'un champ d'étoiles. Il symbolise les frontières de l'État, les ressources naturelles et l'industrie de l'État.
Ce qu'une IA sait de l'histoire du Idaho drapeau
Le drapeau de l'Idaho a été introduit pour la première fois en 1927. Il se compose d'un fond bleu avec le sceau de l'État au centre. Le sceau d'État représente un mineur, un élan et un épicéa, symboles de l'industrie et de la nature de l'État. Le drapeau a été redessiné en 1957 pour refléter le texte de la Constitution de l'Idaho. Depuis lors, il est le symbole officiel de l'État.
Voici comment une IA décrit le Idaho drapeau
Le drapeau de l'État de l'Idaho dans le pays des États-Unis d'Amérique (USA) se compose d'un fond bleu avec le sceau de l'Idaho au centre. Le sceau représente un panorama de montagnes, une hache et une épée, ainsi que les mots "Esto Perpetua" (latin pour "Que ce soit éternel"). Au-dessus se trouve un ruban rouge avec la devise de l'État "Esto Perpetua" écrite en blanc. Deux cornes de buffle blanches sont fixées sur les côtés.

états fédéraux

Découvrez quelque chose de nouveau

Drapeaux aléatoires de notre grande base de données de drapeaux. Laissez-vous surprendre