Drapeau de Dakota du Nord (North Dakota)

Drapeau Dakota du Nord (North Dakota), Drapeau Dakota du Nord (North Dakota)
rapport d'aspect:
5:4
pays:
États-Unis d'Amérique (USA)
état:
Dakota du Nord (North Dakota)

Meilleur vendeur de notre boutique de drapeaux

South Dakota Aufnäher / Patch

South Dakota Aufnäher / Patch

2,90 €

Afficher en boutique
Les graphiques de drapeau sont les bienvenus. Mais veuillez fournir un lien vers www.drapeaux-nationaux.fr comme source.

connaissance de l'arrière-plan

Le drapeau du Dakota du Nord a un fond bleu foncé au centre duquel se trouve un aigle. Sur la poitrine de l'aigle se trouve un bouclier avec 13 bandes rouges, qui représentent les 13 premiers États américains, tout comme les 13 étoiles au-dessus de l'aigle. Dans ses serres, il tient une branche et un faisceau de flèches. L'aigle tient dans son bec un ruban rouge sur lequel est inscrit 'E Pluribus Unum' (de nombreux un). En dessous de lui, une bannière rouge porte l'inscription 'Dakota du Nord'.

Le 3 mars 1911, le drapeau a été adopté par une assemblée législative. Le nom Dakota est dérivé de la tribu indienne Sioux et signifie 'ami'.

Ce que sait ChatGPT du drapeau de Dakota du Nord (North Dakota).

Ce que dit une IA à propos du Dakota du Nord (North Dakota) drapeau
Le drapeau de l'État du Dakota du Nord est un symbole de l'histoire et du patriotisme de l'État. Il a été adopté en 1911 par le conseil législatif de l'État. Le drapeau se compose d'un fond bleu, d'un centre blanc dans lequel se trouve un blason formé de patchs rouges et bleus et d'une inscription bleu clair qui dit "Dakota du Nord".
Ce qu'une IA sait de l'histoire du Dakota du Nord (North Dakota) drapeau
Le drapeau du Dakota du Nord a été adopté pour la première fois le 11 mars 1911 par l'assemblée législative de l'État. Il reproduit les armoiries de l'État et se compose d'un champ bleu avec un motif de barres blanches. Au centre se trouve un bison debout, protégé par un bouclier rouge représentant un soleil et un aigle. Le slogan de l'État, "Liberty and Union Now and Forever, One and Inseparable", figure également sur le drapeau.
Voici comment une IA décrit le Dakota du Nord (North Dakota) drapeau
Le drapeau de l'État du Dakota du Nord aux États-Unis d'Amérique est composé d'un champ bleu avec une ligne blanche en zigzag au milieu. Sur le côté gauche du champ se trouve un soleil levant et sur le côté droit une lune levant. La partie supérieure du champ est bordée d'une bande verte, la partie inférieure d'une bande rouge. En outre, une étoile blanche se trouve au centre du champ bleu. Celle-ci représente les 13 colonies originales des États-Unis.

états fédéraux

Découvrez quelque chose de nouveau

Drapeaux aléatoires de notre grande base de données de drapeaux. Laissez-vous surprendre