Drapeau de Oregon

Drapeau Oregon, Drapeau Oregon
rapport d'aspect:
5:3
pays:
États-Unis d'Amérique (USA)
état:
Oregon

Meilleur vendeur de notre boutique de drapeaux

Oregon Tischflagge 10x15 cm

Oregon Tischflagge 10x15 cm

4,99 €

Afficher en boutique
Oregon Flagge 90x150 cm

Oregon Flagge 90x150 cm

9,90 €

Afficher en boutique
Les graphiques de drapeau sont les bienvenus. Mais veuillez fournir un lien vers www.drapeaux-nationaux.fr comme source.

connaissance de l'arrière-plan

Le drapeau de l'Oregon a un fond bleu foncé et est le seul des États américains à avoir deux faces distinctes. L'inscription 'State of Oregon' est dorée sur l'avers et le sceau de l'État se trouve juste en dessous. Il représente un paysage avec un soleil, des montagnes et un bateau. Au premier plan, on voit un chariot couvert et des bœufs attelés. Le sceau est entouré de 33 étoiles, qui représentent l'Oregon en tant que 33e État des États-Unis, et l'année 1859, qui correspond à l'année où l'Oregon est devenu un État fédéral, est inscrite directement sous le sceau. Au verso, un castor est représenté en or, car l'Oregon est également surnommé "Beaver State" ("l'État du castor"). Il s'agit d'une allusion à la sylviculture, traditionnellement dominante dans l'État.

Le drapeau a été introduit en 1925. L'Oregon doit son nom à un officier de l'armée qui a écrit : '...à la rivière appelée Ouragon par les Indiens'.

Ce que sait ChatGPT du drapeau de Oregon.

Ce que dit une IA à propos du Oregon drapeau
Le drapeau de l'État de l'Oregon a été introduit en 1925. Il se compose d'un fond bleu sur lequel est représenté un aigle doré. Il tient dans son bec un bouclier doré sur lequel sont représentées une vague et une étoile dorées. Le drapeau symbolise l'histoire et l'influence de l'État de l'Oregon sur les États-Unis.
Ce qu'une IA sait de l'histoire du Oregon drapeau
L'Oregon a adopté son premier drapeau officiel en 1925. Il se composait d'un champ bleu avec un blason doré représentant un aigle casqué et un bouclier avec une étoile, une hache et une épée. Le drapeau a été modifié en 1989 pour ajouter une bande de 33 étoiles symbolisant les 33 États de l'Union. En 2010, le drapeau a de nouveau été modifié pour ajouter une couronne civique dorée, qui représente le courage et la bravoure des citoyens de l'Oregon.
Voici comment une IA décrit le Oregon drapeau
Le drapeau de l'État de l'Oregon, aux États-Unis d'Amérique, est composé d'un champ bleu foncé portant un blason doré. Sur le blason figure un aigle doré qui tient une plume dorée dans son bec. En dessous se trouve une étoile dorée entourée de 33 autres étoiles dans un cercle.

états fédéraux

Découvrez quelque chose de nouveau

Drapeaux aléatoires de notre grande base de données de drapeaux. Laissez-vous surprendre