Drapeau de Indiana

Drapeau Indiana, Drapeau Indiana
rapport d'aspect:
5:4
pays:
États-Unis d'Amérique (USA)
état:
Indiana

Meilleur vendeur de notre boutique de drapeaux

USA Indianer End of Trail Flagge 90x150 cm

USA Indianer End of Trail Flagge 90x150 cm

9,90 €

Afficher en boutique
Comanche Nation (Indianer) Flagge 90x150 cm

Comanche Nation (Indianer) Flagge 90x150 cm

9,90 €

Afficher en boutique
Les graphiques de drapeau sont les bienvenus. Mais veuillez fournir un lien vers www.drapeaux-nationaux.fr comme source.

connaissance de l'arrière-plan

Le drapeau de l'Indiana se compose d'un fond bleu sur lequel est représentée une torche dorée. La torche symbolise la liberté et les Lumières. Les rayons de lumière qui partent de la torche symbolisent l'influence étendue qu'elle possède. Les 19 étoiles qui entourent la torche symbolisent le fait que l'Indiana est le 19e État à avoir rejoint les États-Unis. La grande étoile située juste au-dessus de la torche représente l'Indiana, tandis que les cinq étoiles situées à l'intérieur représentent les cinq États suivants. Les 13 autres étoiles extérieures représentent les 13 colonies d'origine.

Le drapeau de l'Indiana a été introduit en 1917. Indiana était le nom du Territoire de l'Indiana, qui a reçu son nom du Congrès des États-Unis lorsqu'il a été créé en 1800 à partir du Territoire du Nord-Ouest.

Ce que sait ChatGPT du drapeau de Indiana.

Ce que dit une IA à propos du Indiana drapeau
Le drapeau de l'État de l'Indiana, aux États-Unis d'Amérique, a été adopté le 31 mai 1917. Il se compose d'un fond blanc et d'un aigle doré aux ailes déployées au centre. Le drapeau symbolise la cohésion de l'État et la liberté dont jouissent les citoyens de l'État. L'aigle représente l'État de l'Indiana en tant que partie intégrante des États-Unis.
Ce qu'une IA sait de l'histoire du Indiana drapeau
Le drapeau de l'État de l'Indiana a été introduit pour la première fois en 1917. Il se compose de 19 étoiles, qui représentent les 19 États fondateurs de l'Indiana. Il a été officiellement reconnu comme le drapeau officiel de l'État en 1955 par l'Assemblée générale de l'Indiana.
Voici comment une IA décrit le Indiana drapeau
Le drapeau de l'État de l'Indiana, aux États-Unis d'Amérique, est composé d'un fond blanc sur lequel se trouvent une croix rouge et un champ bleu. Dans le champ bleu se trouve une étoile blanche à 19 rayons. Aux quatre coins de la croix se trouve une feuille d'or. Le drapeau symbolise l'histoire de l'État fédéral et son lien avec les États-Unis. C'est un symbole de liberté et de progrès.

états fédéraux

Découvrez quelque chose de nouveau

Drapeaux aléatoires de notre grande base de données de drapeaux. Laissez-vous surprendre