Drapeau de La Palma

Drapeau La Palma, Drapeau La Palma
pays:
Espagne
état:
La Palma
capitale:
Santa Cruz de la Palma

Meilleur vendeur de notre boutique de drapeaux

Flaggenalphabet P-Papa 84x70 cm Größe 5

Flaggenalphabet P-Papa 84x70 cm Größe 5

24,99 €

Afficher en boutique
Flaggenalphabet P-Papa 120x100 cm Größe 7

Flaggenalphabet P-Papa 120x100 cm Größe 7

39,95 €

Afficher en boutique
Les graphiques de drapeau sont les bienvenus. Mais veuillez fournir un lien vers www.drapeaux-nationaux.fr comme source.

Ce que sait ChatGPT du drapeau de La Palma.

Ce que dit une IA à propos du La Palma drapeau
Le drapeau de l'État de La Palma, en Espagne, est un drapeau tricolore vertical de couleur bleue, blanche et rouge. Il symbolise le lien entre l'État fédéral et l'État espagnol. Le drapeau a été officiellement adopté le 11 mars 1983 et est une variante du drapeau des îles Canaries. Il est le symbole de l'autonomie de l'État fédéré et de son unité avec l'État espagnol.
Ce qu'une IA sait de l'histoire du La Palma drapeau
Le drapeau de l'État de La Palma a été adopté en 1983 et combine les couleurs bleu et or. Il comporte un carré bleu dans le coin supérieur gauche, qui contient douze étoiles dorées représentant les douze municipalités de l'État. Au centre du drapeau se trouve un cercle doré qui représente les armoiries de l'État de La Palma.
Voici comment une IA décrit le La Palma drapeau
Le drapeau de l'État espagnol de La Palma est vert, blanc et bleu. La moitié supérieure du drapeau est verte, suivie d'une bande blanche au centre et d'une bande bleue en bas. La bande verte supérieure est recouverte d'une croix blanche qui continue à porter les armoiries de l'État. Le blason est un soleil doré entouré d'un croissant doré. Le croissant est entouré de huit étoiles d'or.

états fédéraux

Découvrez quelque chose de nouveau

Drapeaux aléatoires de notre grande base de données de drapeaux. Laissez-vous surprendre