Drapeau de Louisiane

Drapeau Louisiane, Drapeau Louisiane
rapport d'aspect:
3:2
pays:
États-Unis d'Amérique (USA)
état:
Louisiane

Meilleur vendeur de notre boutique de drapeaux

Louisiana  Aufkleber 8 x 5 cm

Louisiana Aufkleber 8 x 5 cm

0,70 €

Afficher en boutique
Louisiana Tischflagge 10x15 cm

Louisiana Tischflagge 10x15 cm

4,99 €

Afficher en boutique
Les graphiques de drapeau sont les bienvenus. Mais veuillez fournir un lien vers www.drapeaux-nationaux.fr comme source.

connaissance de l'arrière-plan

Le drapeau de la Louisiane a un fond bleu sur lequel est représenté un pélican. Celui-ci est assis dans un nid et nourrit ses trois petits avec son propre sang. En Louisiane, le pélican symbolise le rôle protecteur de l'État et l'abnégation chrétienne. La Louisiane est également appelée 'Pelican State' (État du pélican). Sous le pélican figure une bannière blanche avec la devise de l'État 'Union Justice and Confidence'. Traduite en français, cette devise signifie 'unité, justice et confiance'. Son drapeau a été adopté en 1912.

La Louisiane doit son nom à des explorateurs qui ont découvert les régions du Mississippi. Ils ont baptisé la région La Louisianne en l'honneur de Louis XIV de France en 1682.

Ce que sait ChatGPT du drapeau de Louisiane.

Ce que dit une IA à propos du Louisiane drapeau
Le drapeau de la Louisiane est une variante du drapeau des États-Unis. Il se compose d'un fond bleu avec une étoile blanche au centre, qui représente le "Pelican State". L'étoile blanche est entourée de trois bandes dorées, qui représentent les trois territoires que la Louisiane a acquis au cours de son histoire. L'étoile blanche est également le symbole de l'amour et de la fidélité infinis de l'État de Louisiane envers les États-Unis. Elle est également le symbole de l'unité qui unit tous les citoyens de l'État.
Ce qu'une IA sait de l'histoire du Louisiane drapeau
La Louisiane avait un drapeau depuis 1812, composé d'un champ blanc avec une vignette rouge représentant une licorne. Ce drapeau a été officiellement reconnu en 1912 et représentait les racines françaises de l'État. En 2006, un nouveau drapeau a été introduit, comprenant un champ bleu avec une étoile blanche et un pélican doré. Ce drapeau a été adopté comme symbole de l'unité et du progrès de l'État fédéral.
Voici comment une IA décrit le Louisiane drapeau
Le drapeau de l'État de Louisiane, dans le pays des États-Unis d'Amérique (USA), est un drapeau blanc divisé en quatre carrés égaux par une croix rouge. Dans chacun des carrés se trouve un motif étoilé bleu. Au centre de la croix se trouve une étoile blanche qui fait le lien entre les quatre carrés. L'étoile blanche symbolise l'histoire de l'État de Louisiane et son lien avec les États-Unis d'Amérique.

états fédéraux

Découvrez quelque chose de nouveau

Drapeaux aléatoires de notre grande base de données de drapeaux. Laissez-vous surprendre