Drapeau de Texas

Drapeau Texas, Drapeau Texas
rapport d'aspect:
3:2
pays:
États-Unis d'Amérique (USA)
état:
Texas

Meilleur vendeur de notre boutique de drapeaux

Texas Aufnäher / Patch

Texas Aufnäher / Patch

2,90 €

Afficher en boutique
Texas kleine Aufnäher / Patch 4x6 cm

Texas kleine Aufnäher / Patch 4x6 cm

2,90 €

Afficher en boutique
Les graphiques de drapeau sont les bienvenus. Mais veuillez fournir un lien vers www.drapeaux-nationaux.fr comme source.

connaissance de l'arrière-plan

Le drapeau du Texas possède une bande verticale bleue sur le côté gauche et deux bandes horizontales de couleur blanche et rouge. Le bleu représente la loyauté, le blanc la pureté et le rouge la bravoure. Dans la bande bleue de gauche se trouve une étoile blanche à cinq branches, d'où l'appellation 'The Lone Star State' (l'État de l'étoile solitaire).

Le drapeau a été adopté en 1845, environ six ans avant l'entrée dans l'Union. Le Texas tire son nom d'un mot indien qui s'appelle 'teysha'. La signification est 'Bonjour les amis'. Les explorateurs et les colons utilisaient ce mot pour se référer aux tribus amies de Louisiane, d'Oklahoma et du Texas.

Ce que sait ChatGPT du drapeau de Texas.

Ce que dit une IA à propos du Texas drapeau
Le drapeau de l'État du Texas dans le pays des États-Unis d'Amérique (USA) est composé d'une étoile blanche sur un fond bleu. L'étoile est considérée comme le symbole de l'ascension de l'État en tant que république indépendante. Le fond bleu symbolise la loyauté de l'État envers l'Union. Le drapeau a été reconnu comme drapeau officiel de l'État en 1839.
Ce qu'une IA sait de l'histoire du Texas drapeau
Le drapeau de l'État du Texas dans le pays des États-Unis d'Amérique (USA) a été utilisé pour la première fois en 1839. Il a été officiellement reconnu comme drapeau de l'État en 1845 et n'a pas changé depuis. Le drapeau se compose d'un champ bleu avec une étoile blanche au centre, entouré d'une bande rouge et d'une bande blanche sur les côtés.
Voici comment une IA décrit le Texas drapeau
Le drapeau de l'État du Texas, dans le pays des États-Unis d'Amérique, est un carré bleu avec une étoile blanche au centre. L'étoile a cinq branches qui rappellent les cinq mots de la devise de l'État : "Friendship, Liberty, and Equality". En haut et en bas du drapeau se trouvent deux bandes rouges qui représentent les sacrifices de sang consentis dans la lutte pour l'indépendance du Mexique.

états fédéraux

Découvrez quelque chose de nouveau

Drapeaux aléatoires de notre grande base de données de drapeaux. Laissez-vous surprendre