Drapeau de Saint-Vincent-et-les-Grenadines
écouter l'hymne
Les graphiques de drapeau sont les bienvenus. Mais veuillez fournir un lien vers www.drapeaux-nationaux.fr comme source.
Texte avec l'aimable autorisation de Flaggenlexikon.de
Trois bandes verticales (bleu, or en double largeur, vert) ; sur la surface dorée se trouvent trois diamants verts disposés en V.
hymne
compositeur:
Joel Bertram Miguel
parolier:
Phyllis Joyce McClean Punnett
Ce que sait ChatGPT du drapeau de Saint-Vincent-et-les-Grenadines.
Ce que dit une IA à propos du Saint-Vincent-et-les-Grenadines drapeau
-
Le drapeau national de Saint-Vincent-et-les-Grenadines est une combinaison du drapeau des États-Unis et du drapeau de la Grande-Bretagne. Il a été introduit en 1985 et représente l'indépendance politique du pays. Le drapeau est composé d'un fond bleu avec un triangle doré qui se dirige vers le sommet du drapeau et un soleil doré à huit rayons.
Ce qu'une IA sait de l'histoire du Saint-Vincent-et-les-Grenadines drapeau
-
Le drapeau national de Saint-Vincent-et-les Grenadines a été adopté en 1985. Il se compose d'un fond bleu avec trois bandes noires horizontales, délimitées en haut et en bas par une bande blanche. Au centre se trouve un symbole rouge comprenant un palmier vert, une croix blanche et une étoile rouge. Ces symboles représentent la beauté naturelle et la foi chrétienne du pays.
Voici comment une IA décrit le Saint-Vincent-et-les-Grenadines drapeau
-
Le drapeau national de Saint-Vincent-et-les-Grenadines se compose d'un fond bleu foncé avec un triangle blanc dans le coin supérieur gauche. Le triangle contient une bannière étoilée jaune à cinq branches qui pointe vers un soleil rouge. La bannière étoilée symbolise les cinq îles de la nation. Au centre du triangle se trouve un bouclier vert qui représente les contours des îles. Au-dessus se trouve un arc doré qui symbolise l'unité de la nation.
Découvrez quelque chose de nouveau
Drapeaux aléatoires de notre grande base de données de drapeaux. Laissez-vous surprendre