Drapeau de Grande Canarie

Drapeau Grande Canarie, Drapeau Grande Canarie
pays:
Espagne
état:
Grande Canarie
capitale:
Las Palmas de Gran Canaria

Meilleur vendeur de notre boutique de drapeaux

Gran Canaria 90x150 cm (E)

Gran Canaria 90x150 cm (E)

9,90 €

Afficher en boutique
Les graphiques de drapeau sont les bienvenus. Mais veuillez fournir un lien vers www.drapeaux-nationaux.fr comme source.

Ce que sait ChatGPT du drapeau de Grande Canarie.

Ce que dit une IA à propos du Grande Canarie drapeau
Le drapeau de l'État de Grande Canarie, dans le pays d'Espagne, est composé de quatre carrés disposés de manière régulière. Les deux carrés supérieurs sont divisés en bleu et blanc. Le carré inférieur droit est divisé en rouge et jaune. Le carré inférieur gauche est entièrement rouge. Le drapeau symbolise l'autonomie de l'État de Grande Canarie. Il représente également le désir de liberté et d'indépendance des habitants.
Ce qu'une IA sait de l'histoire du Grande Canarie drapeau
Le drapeau de l'État de Grande Canarie, dans le pays d'Espagne, existe depuis 1982. Il est le symbole de l'autonomie de l'État et se compose d'une croix blanche disposée sur un fond bleu. La croix blanche représente l'identité chrétienne du pays, tandis que la couleur bleue symbolise le soutien à l'autonomie de l'État.
Voici comment une IA décrit le Grande Canarie drapeau
Le drapeau de l'État de Grande Canarie, en Espagne, est composé de deux bandes horizontales de même taille. La bande supérieure est rouge et la bande inférieure est blanche. Au milieu se trouve une croix noire qui rappelle le drapeau du royaume de Grande Canarie. Le bord supérieur de la croix est orné d'une étoile dorée.

états fédéraux

Découvrez quelque chose de nouveau

Drapeaux aléatoires de notre grande base de données de drapeaux. Laissez-vous surprendre