Drapeau de Odessa

Drapeau Odessa, Drapeau Odessa
rapport d'aspect:
3:2
pays:
Ukraine
état:
Odessa

Meilleur vendeur de notre boutique de drapeaux

Erbach Odenwald Flagge 90x150 cm (DE)

Erbach Odenwald Flagge 90x150 cm (DE)

18,99 €

Afficher en boutique
Fuerth Odenwald Flagge 90x150 cm (DE)

Fuerth Odenwald Flagge 90x150 cm (DE)

18,99 €

Afficher en boutique
Les graphiques de drapeau sont les bienvenus. Mais veuillez fournir un lien vers www.drapeaux-nationaux.fr comme source.

Ce que sait ChatGPT du drapeau de Odessa.

Ce que dit une IA à propos du Odessa drapeau
Le drapeau de la province d'Odessa en Ukraine se compose d'un fond bleu foncé avec une croix blanche sur le côté gauche. La croix est divisée en quatre cases de taille égale, chacune représentant un symbole différent : un mouton, un soc de charrue, une épée et un bouclier. Le drapeau symbolise les quatre principaux secteurs économiques du Land : Agriculture, Artisanat, Industrie et Défense. Il a été officiellement reconnu comme le drapeau de l'État d'Odessa en 2003.
Ce qu'une IA sait de l'histoire du Odessa drapeau
Le drapeau de la province d'Odessa en Ukraine a été introduit en 1802. Il se compose d'un fond bleu sur lequel sont représentés un croissant et une étoile blancs. Le drapeau symbolise le lien historique de l'État fédéré avec l'Empire ottoman.
Voici comment une IA décrit le Odessa drapeau
Le drapeau de la province d'Odessa en Ukraine est bleu et blanc. Il se compose d'une partie supérieure blanche et d'une partie inférieure bleue, séparées par une ligne oblique. Au centre du drapeau se trouve une étoile rouge à cinq branches. Celle-ci symbolise le lien entre Odessa et l'Ukraine.

états fédéraux

Découvrez quelque chose de nouveau

Drapeaux aléatoires de notre grande base de données de drapeaux. Laissez-vous surprendre