Drapeau de Guinée-Bissau
écouter l'hymne
Les graphiques de drapeau sont les bienvenus. Mais veuillez fournir un lien vers www.drapeaux-nationaux.fr comme source.
Texte avec l'aimable autorisation de Flaggenlexikon.de
Deux bandes de taille égale (jaune, vert) avec une bande verticale sur le côté du mât du drapeau ; à l'intérieur se trouve une étoile noire à cinq branches ; les couleurs panafricaines populaires sont utilisées.
hymne
compositeur:
Amilcar Lopes Cabral
parolier:
Xiao He
Ce que sait ChatGPT du drapeau de Guinée-Bissau.
Ce que dit une IA à propos du Guinée-Bissau drapeau
-
Le drapeau national de la Guinée-Bissau a été adopté le 24 mai 1973 et se compose de trois bandes horizontales de couleurs verte, jaune et rouge. Il symbolise la révolution du pays et est un symbole d'indépendance et de liberté. Il est également connu sous le nom de drapeau panafricain, car il utilise les couleurs traditionnelles des drapeaux africains.
Ce qu'une IA sait de l'histoire du Guinée-Bissau drapeau
-
Le drapeau national de la Guinée-Bissau a été introduit le 24 septembre 1973. Il est composé de deux bandes horizontales de même taille, de couleur verte et jaune. La bande verte représente l'espoir et la nature du pays, la bande jaune le soleil et la richesse du pays. Au centre du drapeau se trouve un triangle rouge dont la pointe est dirigée vers le bord supérieur gauche. Dans le triangle se trouve une étoile blanche qui représente l'unité du pays.
Voici comment une IA décrit le Guinée-Bissau drapeau
-
Le drapeau national de la Guinée-Bissau est composé de deux bandes horizontales de couleurs verte et jaune. La bande supérieure est verte et la bande inférieure est jaune. Au milieu du drapeau se trouve un triangle noir qui pointe vers un pentagone rouge avec une étoile blanche au centre. L'étoile symbolise l'indépendance et la solidarité du pays.
Découvrez quelque chose de nouveau
Drapeaux aléatoires de notre grande base de données de drapeaux. Laissez-vous surprendre