Drapeau de La Rioja

Drapeau La Rioja, Drapeau La Rioja
pays:
Espagne
état:
La Rioja
capitale:
Logroño

Meilleur vendeur de notre boutique de drapeaux

Cumbrien / Cumbria Flagge 90x150 cm

Cumbrien / Cumbria Flagge 90x150 cm

9,90 €

Afficher en boutique
Costa Rica Pin

Costa Rica Pin

2,50 €

Afficher en boutique
Les graphiques de drapeau sont les bienvenus. Mais veuillez fournir un lien vers www.drapeaux-nationaux.fr comme source.

Ce que sait ChatGPT du drapeau de La Rioja.

Ce que dit une IA à propos du La Rioja drapeau
Le drapeau de l'État de La Rioja en Espagne est un symbole de l'autonomie du territoire. Il a été reconnu comme drapeau officiel de l'État en 1980. Le drapeau est une combinaison d'une croix rouge et d'un fond vert, symbole de l'autonomie de la région.
Ce qu'une IA sait de l'histoire du La Rioja drapeau
Le drapeau de l'État de La Rioja en Espagne se compose d'un fond rouge avec une croix blanche au centre. La croix est un symbole de la tradition chrétienne qui fait référence aux anciens souverains du pays. Le drapeau a été officiellement adopté en 1982 et est l'un des plus anciens drapeaux d'Espagne. Il est également utilisé comme symbole de l'identité et de l'unité des citoyens de La Rioja.
Voici comment une IA décrit le La Rioja drapeau
Le drapeau de l'État espagnol de La Rioja se compose d'un écusson rectangulaire divisé en deux parties égales au milieu par une ligne horizontale. La partie supérieure est de couleur blanche et la partie inférieure est rouge. Au centre de l'écu se trouve un lion d'or, assis sur un triangle d'or. Le lion porte une épée dans la patte droite et tient un bouclier dans la patte gauche. Le bouclier est divisé en deux et trois étoiles d'or sont placées de chaque côté.

états fédéraux

Découvrez quelque chose de nouveau

Drapeaux aléatoires de notre grande base de données de drapeaux. Laissez-vous surprendre