Drapeau de Riwne

Drapeau Riwne, Drapeau Riwne
rapport d'aspect:
3:2
pays:
Ukraine
état:
Riwne
Les graphiques de drapeau sont les bienvenus. Mais veuillez fournir un lien vers www.drapeaux-nationaux.fr comme source.

Ce que sait ChatGPT du drapeau de Riwne.

Ce que dit une IA à propos du Riwne drapeau
Le drapeau de l'État de Riwne est un symbole de l'identité et de la cohésion de la région. Il a été officiellement reconnu comme drapeau de l'État fédéré le 10 novembre 2017. Le drapeau de l'État de Riwne est une combinaison des couleurs bleu, blanc et jaune, qui reflètent les couleurs du drapeau national ukrainien.
Ce qu'une IA sait de l'histoire du Riwne drapeau
Le drapeau de l'État de Rivne en Ukraine a été adopté le 15 août 1990 et est depuis lors le drapeau officiel de l'État. Il se compose d'un fond blanc avec une bande rouge qui traverse le drapeau à un angle de 45 degrés. La bande rouge symbolise les sacrifices de sang consentis par le peuple de Riwne pendant la Seconde Guerre mondiale. Le fond blanc symbolise l'espoir d'un avenir meilleur.
Voici comment une IA décrit le Riwne drapeau
Le drapeau de l'État de Rivne en Ukraine est un carré blanc avec une large bande rouge qui divise les moitiés supérieure et inférieure du carré. La bande rouge est divisée par une croix noire, visible sur le fond blanc. La partie supérieure de la croix est colorée en bleu et la partie inférieure en jaune. La croix est surmontée d'un petit oiseau blanc, symbole de liberté. La croix est entourée de huit petites étoiles blanches qui symbolisent les huit districts de Riwne.

états fédéraux

Découvrez quelque chose de nouveau

Drapeaux aléatoires de notre grande base de données de drapeaux. Laissez-vous surprendre