Drapeau de Nueva Esparta

Drapeau Nueva Esparta, Drapeau Nueva Esparta
pays:
Venezuela
état:
Nueva Esparta
capitale:
La Asunción

Meilleur vendeur de notre boutique de drapeaux

NVA Flagge 90x150 cm (E)

NVA Flagge 90x150 cm (E)

9,90 €

Afficher en boutique
Les graphiques de drapeau sont les bienvenus. Mais veuillez fournir un lien vers www.drapeaux-nationaux.fr comme source.

Ce que sait ChatGPT du drapeau de Nueva Esparta.

Ce que dit une IA à propos du Nueva Esparta drapeau
Le drapeau de l'État de Nueva Esparta au Venezuela est un symbole de l'identité de la région. Il a été conçu le 7 avril 1817 par le gouverneur de Nueva Esparta, Don José Antonio Páez. Le drapeau est composé d'une croix blanche sur fond bleu, symbole de l'indépendance et de la liberté de l'État.
Ce qu'une IA sait de l'histoire du Nueva Esparta drapeau
Le drapeau de l'État de Nueva Esparta au Venezuela a été utilisé pour la première fois en 1817. Il représente un soleil blanc sur un fond bleu et comporte cinq étoiles jaunes qui symbolisent les cinq îles de l'État. Le drapeau a été officiellement reconnu en 1881 et est depuis devenu un symbole d'identité et de fierté pour les habitants de l'État.
Voici comment une IA décrit le Nueva Esparta drapeau
Le drapeau de l'État de Nueva Esparta au Venezuela est composé de deux bandes verticales de taille égale, de couleur bleue et blanche. La bande supérieure est bleue et la bande inférieure est blanche. Au centre du drapeau se trouve une croix rouge qui symbolise les quatre provinces de l'État. Dans le coin supérieur gauche se trouve une étoile dorée qui symbolise la liberté.

états fédéraux

Découvrez quelque chose de nouveau

Drapeaux aléatoires de notre grande base de données de drapeaux. Laissez-vous surprendre