Drapeau de Apure

Drapeau Apure, Drapeau Apure
pays:
Venezuela
état:
Apure
capitale:
San Fernando de Apure

Meilleur vendeur de notre boutique de drapeaux

Apulien / Puglia Flagge 90x150 cm

Apulien / Puglia Flagge 90x150 cm

9,90 €

Afficher en boutique
Azoren Aufkleber 8 x 5 cm

Azoren Aufkleber 8 x 5 cm

0,70 €

Afficher en boutique
Les graphiques de drapeau sont les bienvenus. Mais veuillez fournir un lien vers www.drapeaux-nationaux.fr comme source.

Ce que sait ChatGPT du drapeau de Apure.

Ce que dit une IA à propos du Apure drapeau
Le drapeau de l'État d'Apure au Venezuela se compose d'un fond bleu sur lequel se trouve un cercle blanc. Le cercle blanc comprend une croix rouge flanquée d'une étoile et d'un croissant dorés. Le bleu représente la liberté et l'indépendance de l'État d'Apure, le cercle blanc symbolise l'unité des citoyens et la croix rouge représente les sacrifices consentis pour l'indépendance de l'État. L'étoile et le croissant dorés symbolisent l'espoir d'un avenir prospère.
Ce qu'une IA sait de l'histoire du Apure drapeau
Le drapeau de l'État d'Apure au Venezuela a été officiellement lancé le 30 avril 2011. Il est le symbole de l'unité et de la solidarité des habitants de l'État. Le drapeau est composé d'un fond blanc, d'une bande rouge sur le côté gauche et d'une bande bleue sur le côté droit.
Voici comment une IA décrit le Apure drapeau
Le drapeau de l'État d'Apure au Venezuela se compose d'un fond rouge avec une étoile blanche à cinq branches au centre. L'étoile blanche symbolise les cinq provinces de l'État d'Apure. Dans le coin supérieur gauche se trouve un aigle doré, qui représente les armoiries de l'État d'Apure. Le fond rouge symbolise la libération du colonialisme et l'indépendance du Venezuela.

états fédéraux

Découvrez quelque chose de nouveau

Drapeaux aléatoires de notre grande base de données de drapeaux. Laissez-vous surprendre