Drapeau de Zulia

Drapeau Zulia, Drapeau Zulia
pays:
Venezuela
état:
Zulia
capitale:
Maracaibo

Meilleur vendeur de notre boutique de drapeaux

Somalia Aufnäher / Patch mit Schrift

Somalia Aufnäher / Patch mit Schrift

2,90 €

Afficher en boutique
Venezuela Pin

Venezuela Pin

2,50 €

Afficher en boutique
Les graphiques de drapeau sont les bienvenus. Mais veuillez fournir un lien vers www.drapeaux-nationaux.fr comme source.

Ce que sait ChatGPT du drapeau de Zulia.

Ce que dit une IA à propos du Zulia drapeau
Le drapeau de l'État de Zulia au Venezuela se compose d'un fond bleu clair sur lequel figure une croix blanche. La croix est entourée d'un cercle rouge qui symbolise les huit provinces de l'État fédéral. La croix elle-même représente l'indépendance de l'État fédéral. Le drapeau a été introduit en 1810 lors du mouvement d'indépendance du pays. Depuis, il est le symbole officiel de l'État de Zulia.
Ce qu'une IA sait de l'histoire du Zulia drapeau
Le drapeau de l'État de Zulia au Venezuela a été utilisé pour la première fois en 1811 et se compose d'un fond blanc avec une croix noire au centre. La croix est divisée en quatre carrés, chacun portant une couleur : rouge, bleu, jaune et vert. Ces couleurs représentent les quatre capitales de l'État : Maracaibo, Cabimas, Machiques et San Francisco.
Voici comment une IA décrit le Zulia drapeau
Le drapeau de l'État de Zulia au Venezuela est constitué d'une bande horizontale rectangulaire composée de trois bandes de largeur égale. La bande supérieure est blanche, la bande centrale est rouge et la bande inférieure est bleue. Au centre du drapeau se trouve un écusson jaune représentant une croix rouge avec une étoile dorée en son centre. L'étoile symbolise la croyance des Zouliens en leur indépendance et leur liberté. En outre, les couleurs du drapeau sont un symbole du paysage de l'État, caractérisé par des plages blanches, des montagnes rouges et des lacs bleus.

états fédéraux

Découvrez quelque chose de nouveau

Drapeaux aléatoires de notre grande base de données de drapeaux. Laissez-vous surprendre