Drapeau de Monagas

Drapeau Monagas, Drapeau Monagas
pays:
Venezuela
état:
Monagas
capitale:
Maturín

Meilleur vendeur de notre boutique de drapeaux

Madagaskar Pin

Madagaskar Pin

2,50 €

Afficher en boutique
Deutschland / Madagaskar Freundschaftspin

Deutschland / Madagaskar Freundschaftspin

2,50 €

Afficher en boutique
Les graphiques de drapeau sont les bienvenus. Mais veuillez fournir un lien vers www.drapeaux-nationaux.fr comme source.

Ce que sait ChatGPT du drapeau de Monagas.

Ce que dit une IA à propos du Monagas drapeau
Le drapeau de l'État de Monagas au Venezuela est composé de trois bandes horizontales de couleur rouge, jaune et bleue. La bande rouge représente les sacrifices de sang du pays et la liberté. La bande jaune symbolise les ressources naturelles du pays et la bande bleue représente l'espoir d'un avenir meilleur. Le drapeau est également un symbole de l'unité de l'État de Monagas.
Ce qu'une IA sait de l'histoire du Monagas drapeau
Le drapeau de l'État de Monagas au Venezuela a été adopté le 19 mars 1817. Il est composé d'un carré blanc au centre, portant une croix verte avec un cercle rouge en son centre. Le drapeau symbolise la lutte de l'État de Monagas pour la liberté et l'indépendance. Le cercle rouge représente le sang versé au cours de la lutte et la croix verte symbolise la paix obtenue par l'État fédéral.
Voici comment une IA décrit le Monagas drapeau
Le drapeau de l'État de Monagas au Venezuela se compose d'un fond blanc avec une bande rouge au centre. La partie supérieure de la bande rouge est ornée d'un soleil doré composé de quatre rayons qui se rejoignent pour former un cercle. La partie inférieure de la bande rouge est ornée d'un triangle vert qui a la forme d'une montagne. Le fond blanc symbolise l'unité de l'État de Monagas. Le soleil doré représente l'espoir et la lumière qui inspirent les gens à donner le meilleur d'eux-mêmes. Le triangle vert symbolise la beauté naturelle de l'État de Monagas.

états fédéraux

Découvrez quelque chose de nouveau

Drapeaux aléatoires de notre grande base de données de drapeaux. Laissez-vous surprendre