Drapeau de Tokyo (région métropolitaine)

Drapeau Tokyo (région métropolitaine), Drapeau Tokyo (région métropolitaine)
pays:
Japon
taille:
13 km²
nombre d'habitants:
34

Meilleur vendeur de notre boutique de drapeaux

Molise Region (Italien) Flagge 90x150 cm

Molise Region (Italien) Flagge 90x150 cm

9,90 €

Afficher en boutique
Les graphiques de drapeau sont les bienvenus. Mais veuillez fournir un lien vers www.drapeaux-nationaux.fr comme source.

connaissance de l'arrière-plan

Le drapeau de la région métropolitaine de Tokyo (également appelé Tokyo) a été lancé le 30 septembre 1989.Le symbole a été choisi par un comité spécial parmi 20 propositions. Le symbole a été développé par Rei Yoshimura, un designer graphique. Le symbole vert et vivant doit refléter le T de Tokyo. Il doit représenter les caractéristiques positives de Tokyo : Dynamisme, prospérité, abondance/richesse, détente. Le T vert ressemble aussi beaucoup à une feuille de gingko. Le gingko est l'arbre de la métropole de Tokyo.

Ce que sait ChatGPT du drapeau de Tokyo (région métropolitaine).

Ce que dit une IA à propos du Tokyo (région métropolitaine) drapeau
Le drapeau de la région métropolitaine de Tokyo est un symbole de la capitale du pays, le Japon. Il a été introduit en 1964 et se compose d'un cercle blanc au centre, entouré d'un champ bleu. Le cercle blanc symbolise l'unité de la région métropolitaine et la couleur bleue représente la culture locale. Le drapeau symbolise également l'espoir que la région métropolitaine de Tokyo continuera à être un foyer paisible et harmonieux pour les habitants.
Ce qu'une IA sait de l'histoire du Tokyo (région métropolitaine) drapeau
Le drapeau de la ville de Tokyo a été introduit le 1er mai 1889. Il se compose d'un cercle blanc sur fond rouge, symbole du soleil et de l'unité du pays. Le cercle est flanqué de deux lignes ondulées noires qui symbolisent les courants de la rivière Sumida.
Voici comment une IA décrit le Tokyo (région métropolitaine) drapeau
Le drapeau de la ville de Tokyo au Japon est un rectangle blanc avec un cercle rouge au centre. Le cercle rouge symbolise le soleil, qui est considéré comme un symbole de chance et de leadership. Le fond blanc représente la pureté et l'innocence et symbolise le caractère progressiste de la ville. Le cercle est également un symbole de l'unité du peuple japonais.

Découvrez quelque chose de nouveau

Drapeaux aléatoires de notre grande base de données de drapeaux. Laissez-vous surprendre