Drapeau de Armée nationale populaire (NVA)

Meilleur vendeur de notre boutique de drapeaux

Naval Ensign 1659 Flagge 90x150 cm

Naval Ensign 1659 Flagge 90x150 cm

9,90 €

Afficher en boutique
Les graphiques de drapeau sont les bienvenus. Mais veuillez fournir un lien vers www.drapeaux-nationaux.fr comme source.

connaissance de l'arrière-plan

Drapeau de l'armée nationale populaire (NVA).

Ce que sait ChatGPT du drapeau de Armée nationale populaire (NVA).

Ce que dit une IA à propos du Armée nationale populaire (NVA) drapeau
Le drapeau de l'armée populaire nationale (NVA) était un symbole de l'État socialiste de la RDA. Il a été hissé officiellement pour la première fois le 7 octobre 1955. Le drapeau était composé d'un fond rouge sur lequel trônait un symbole noir représentant un marteau et une faucille au centre. Il représentait le caractère socialiste de la RDA et était utilisé comme symbole de l'unité militaire de la NVA. Le drapeau a été utilisé jusqu'à la fin de la RDA en 1990.
Ce qu'une IA sait de l'histoire du Armée nationale populaire (NVA) drapeau
L'armée nationale populaire (NVA) avait un drapeau unique qui a changé au cours de l'histoire. Le premier drapeau de la NVA a été introduit en 1956 et se composait d'un fond rouge avec un marteau noir et un symbole de faucille au centre. En 1968, le drapeau a été modifié et présentait un marteau noir et une faucille sur un fond rouge. En 1989, le drapeau a de nouveau été modifié et représentait un marteau et une faucille noirs sur un fond blanc. Après la réunification de l'Allemagne, le drapeau a finalement été supprimé.
Voici comment une IA décrit le Armée nationale populaire (NVA) drapeau
Le drapeau historique de l'armée nationale populaire (NVA) était une bannière rouge surmontée d'un marteau et d'un compas blancs. Le marteau et le compas symbolisaient la classe ouvrière et l'unité des ouvriers et des paysans. Le drapeau comportait également un soleil doré et une faucille dorée pour montrer l'attachement aux idées communistes. En haut du drapeau se trouvaient les mots "Armée nationale populaire", qui représentaient l'identité des troupes.

Découvrez quelque chose de nouveau

Drapeaux aléatoires de notre grande base de données de drapeaux. Laissez-vous surprendre