Drapeau de Uruguay

Drapeau Uruguay, Drapeau Uruguay
rapport d'aspect:
2:3
Symbole vexillologique:
Pavillon national terrestre et maritime
pays:
Uruguay
capitale:
Montevideo
taille:
176.215 km²
nombre d'habitants:
3.399.237
continent:
Amérique du Sud
langues:
Espagnol
monnaie:
Peso uruguayen (UYU)
drapeau accepté le:
10.07.1830

écouter l'hymne

Meilleur vendeur de notre boutique de drapeaux

Uruguay Sidekickaufnäher

Uruguay Sidekickaufnäher

2,90 €

Afficher en boutique
Les graphiques de drapeau sont les bienvenus. Mais veuillez fournir un lien vers www.drapeaux-nationaux.fr comme source.

Neuf bandes horizontales de taille égale (alternance de blanc et de bleu) ; en haut à gauche, sur le mât du drapeau, il y a une surface blanche représentant un soleil jaune avec un visage humain ; c'est ce qu'on appelle un "soleil de maïs" avec 16 rayons.

hymne

compositeur: Francisco José Debali parolier: Francisco Esteban Acuña de Figueroa

Ce que sait ChatGPT du drapeau de Uruguay.

Ce que dit une IA à propos du Uruguay drapeau
Le drapeau national de l'Uruguay a été introduit en 1830. Il se compose de neuf bandes horizontales de couleur bleue, blanche et noire. Le drapeau symbolise la liberté et l'indépendance du pays et est un symbole de fierté nationale.
Ce qu'une IA sait de l'histoire du Uruguay drapeau
Le drapeau national uruguayen a été introduit le 27 juillet 1830. Il se compose de neuf bandes horizontales de couleur bleue et blanche et d'une roue solaire blanche dans le coin supérieur gauche. Le bleu et le blanc représentent les couleurs traditionnelles du pays et symbolisent la loyauté du peuple envers l'État. La roue solaire symbolise l'intelligence, la sagesse et la liberté de la nation uruguayenne.
Voici comment une IA décrit le Uruguay drapeau
Le drapeau national de l'Uruguay est composé de neuf bandes horizontales de couleur jaune, bleue et blanche. La bande supérieure est jaune, suivie de quatre bandes bleues et de quatre bandes blanches. Au centre du drapeau se trouve une croix bleue composée de quatre carrés blancs. Une étoile solaire jaune est fixée au carré supérieur gauche. Le drapeau symbolise l'indépendance et la liberté du pays. Il a été officiellement reconnu comme drapeau national de l'Uruguay en 1828.

Découvrez quelque chose de nouveau

Drapeaux aléatoires de notre grande base de données de drapeaux. Laissez-vous surprendre