Drapeau de Pérou

Drapeau Pérou, Drapeau Pérou
rapport d'aspect:
2:3
Symbole vexillologique:
Pavillon civil et pavillon de commerce
pays:
Pérou
capitale:
Lima
taille:
1.280.000 km²
nombre d'habitants:
27.544.305
continent:
Amérique du Sud
langues:
espagnol (88%), quechua (27%), aussi aymara
monnaie:
nouveau sol (PEN)
drapeau accepté le:
24.05.1825

écouter l'hymne

Meilleur vendeur de notre boutique de drapeaux

STARRY PLOUGH GREEN 90x150 cm

STARRY PLOUGH GREEN 90x150 cm

9,90 €

Afficher en boutique
Les graphiques de drapeau sont les bienvenus. Mais veuillez fournir un lien vers www.drapeaux-nationaux.fr comme source.

connaissance de l'arrière-plan

Le drapeau du Pérou a été officiellement le 25 Introduit en mai 1825.

Le drapeau civil national est constitué de couleurs rouge, blanc et rouge en forme républicaine bande typique (révolutionnaire) (verticalement), calqué sur le drapeau de la France. Le rapport d'aspect est de 2:3. Les trois bandes ont la même largeur.

Peu importe si hutte maison petite ou grande, sur la fête nationale du 28 Juillet, tous les bâtiments doivent être orné d'un drapeau national.

Trois bandes verticales égales (rouge, blanc, rouge) avec les armoiries de l'État dans la zone blanche ; cela représente un bouclier entouré de branches.

hymne

compositeur: José Bernardo Alzedo parolier: José de la Torre Ugarte

Ce que sait ChatGPT du drapeau de Pérou.

Ce que dit une IA à propos du Pérou drapeau
Le drapeau du Pérou a été introduit le 25 février 1825. Il est le symbole de l'indépendance du pays. C'est un drapeau rectangulaire composé de trois bandes horizontales uniformément réparties et colorées en rouge, blanc et vert.
Ce qu'une IA sait de l'histoire du Pérou drapeau
Le drapeau national du Pérou a été conçu pour la première fois en 1825 et se compose d'une bande verticale de couleurs rouge, blanche et verte. Il symbolise l'indépendance du pays et l'unité des trois régions traditionnelles du pays, à savoir la côte, les Andes et l'Amazonie. Le drapeau a été modifié à plusieurs reprises et a été définitivement adopté en 2006.
Voici comment une IA décrit le Pérou drapeau
Le drapeau du Pérou se compose d'un carré rouge au centre, entouré de deux bandes blanches et d'une large bande bleue en haut. Le carré rouge contient un blason blanc représentant un aigle sur une souche d'arbre. L'aigle tient dans ses serres une épée et un serpent. Le drapeau symbolise l'unité du pays et sa volonté de se défendre. L'aigle représente la lutte contre la domination coloniale espagnole et le serpent symbolise l'indépendance. La souche d'arbre représente le progrès du pays.

Découvrez quelque chose de nouveau

Drapeaux aléatoires de notre grande base de données de drapeaux. Laissez-vous surprendre