Drapeau de Territoire de la capitale australienne (Australian Capital Territory)

Drapeau Territoire de la capitale australienne (Australian Capital Territory), Drapeau Territoire de la capitale australienne (Australian Capital Territory)
rapport d'aspect:
1:2
pays:
Australie
état:
Territoire de la capitale australienne (Australian Capital Territory)
capitale:
Canberra

Meilleur vendeur de notre boutique de drapeaux

Australien Autoflagge 30x45 cm

Australien Autoflagge 30x45 cm

4,90 €

Afficher en boutique
Nunavut (Territorium) Aufkleber 8 x 5 cm

Nunavut (Territorium) Aufkleber 8 x 5 cm

0,70 €

Afficher en boutique
Les graphiques de drapeau sont les bienvenus. Mais veuillez fournir un lien vers www.drapeaux-nationaux.fr comme source.

connaissance de l'arrière-plan

Le drapeau de la capitale australienne est orné à gauche de la croix du Sud sur fond bleu et à droite des armoiries de la ville de Canberra.

Ces armoiries sont portées à gauche par un cygne noir pleureur australien et à droite par un cygne blanc pleureur australien. Le drapeau a été introduit en 1993.

Ce que sait ChatGPT du drapeau de Territoire de la capitale australienne (Australian Capital Territory).

Ce que dit une IA à propos du Territoire de la capitale australienne (Australian Capital Territory) drapeau
Le drapeau du Territoire de la capitale australienne est un symbole du lien entre le Territoire et le Commonwealth d'Australie. Il se compose d'un fond blanc avec un Union Jack bleu dans le coin supérieur gauche. L'Union Jack est remplacé par une étoile dorée qui représente la capitale Canberra. Au centre du drapeau se trouve une étoile dorée du Commonwealth, qui représente le lien avec l'Australie. Le fond blanc du drapeau symbolise l'unité du territoire avec le Commonwealth. Il représente également l'indépendance et la neutralité du Territoire.
Ce qu'une IA sait de l'histoire du Territoire de la capitale australienne (Australian Capital Territory) drapeau
Le drapeau du territoire de la capitale australienne a été introduit le 16 mars 1993. Il se compose d'une étoile blanche sur fond bleu représentant une plume blanche, symbole des Aborigènes d'Australie. L'étoile symbolise également les quatre capitales de l'État : Canberra, Queanbeyan, Yass et Jervis Bay.
Voici comment une IA décrit le Territoire de la capitale australienne (Australian Capital Territory) drapeau
Le drapeau du Territoire de la capitale australienne est un drapeau vertical avec un fond bleu et un cercle blanc au centre. Le cercle contient une étoile rouge à six branches, qui est une étoile blanche du Commonwealth. Le cercle est entouré d'une bande dorée qui contient une croix noire du Commonwealth. Les bords supérieur et inférieur de la bande sont bordés d'une bande blanche. Le cercle blanc et l'étoile rouge à six branches symbolisent le Commonwealth, tandis que le fond bleu représente la couleur du drapeau australien. La bande blanche et la bande dorée symbolisent la liberté et le droit dont disposent les citoyens du territoire de la capitale australienne.

états fédéraux

Découvrez quelque chose de nouveau

Drapeaux aléatoires de notre grande base de données de drapeaux. Laissez-vous surprendre