Drapeau de Nouvelle-Galles du Sud (New South Wales)

Drapeau Nouvelle-Galles du Sud (New South Wales), Drapeau Nouvelle-Galles du Sud (New South Wales)
rapport d'aspect:
1:2
pays:
Australie
état:
Nouvelle-Galles du Sud (New South Wales)
capitale:
Sydney

Meilleur vendeur de notre boutique de drapeaux

Les graphiques de drapeau sont les bienvenus. Mais veuillez fournir un lien vers www.drapeaux-nationaux.fr comme source.

connaissance de l'arrière-plan

Le drapeau de la Nouvelle-Galles du Sud a été introduit le 15 février 1876. Il s'agit d'une variante du Blue Ensign britannique. Dans la partie droite, il montre un cercle blanc avec la croix rouge de Saint-Georges au centre. Au centre de la croix figure un lion doré, encadré de quatre étoiles octogonales dorées dans chaque branche de la croix.

Ce que sait ChatGPT du drapeau de Nouvelle-Galles du Sud (New South Wales).

Ce que dit une IA à propos du Nouvelle-Galles du Sud (New South Wales) drapeau
Le drapeau de la Nouvelle-Galles du Sud est un symbole du statut de l'État en tant que partie de l'Australie. Il a été utilisé pour la première fois en 1876 et est l'un des plus anciens drapeaux du pays. Le drapeau se compose d'un fond bleu sur lequel figure une étoile blanche au centre, entourée de quatre étoiles dorées dans les coins.
Ce qu'une IA sait de l'histoire du Nouvelle-Galles du Sud (New South Wales) drapeau
Le drapeau de l'État de Nouvelle-Galles du Sud a été introduit en 1876. Il se compose d'une croix blanche sur fond bleu, qui symbolise les quatre couronnes du drapeau britannique. L'étoile blanche au centre symbolise le lien entre l'État fédéré et la Grande-Bretagne. Le drapeau a été modifié à plusieurs reprises au fil des ans, mais la forme de base est restée inchangée.
Voici comment une IA décrit le Nouvelle-Galles du Sud (New South Wales) drapeau
Le drapeau de l'État de Nouvelle-Galles du Sud, en Australie, est composé d'un fond bleu avec une croix blanche divisée en son centre par un hexagone rouge. Dans chaque quadrant de la croix blanche se trouve une croix étoilée dorée. L'hexagone au centre est orné d'un soleil doré. Le drapeau symbolise la domination britannique sur le pays et le soleil représente l'espoir d'un avenir lumineux. L'étoile dorée représente les six États et les deux territoires qui forment l'État de Nouvelle-Galles du Sud.

états fédéraux

Découvrez quelque chose de nouveau

Drapeaux aléatoires de notre grande base de données de drapeaux. Laissez-vous surprendre