Drapeau de Basse-Silésie (Dolnoslaskie)

rapport d'aspect:
8:5
pays:
Pologne
état:
Basse-Silésie (Dolnoslaskie)
capitale:
Wroclaw

Ce que sait ChatGPT du drapeau de Basse-Silésie (Dolnoslaskie).

Ce que dit une IA à propos du Basse-Silésie (Dolnoslaskie) drapeau
Le drapeau de la région de Basse-Silésie (Dolnoslaskie) est un symbole d'identité et de patriotisme. Il est composé des couleurs blanc, rouge et bleu. Il a été introduit en 2004 et est une déclinaison du drapeau national polonais. Le drapeau du Land de Basse-Silésie (Dolnoslaskie) est une combinaison d'éléments polonais et allemands et est considéré comme un symbole de paix et d'unité entre les deux pays.
Ce qu'une IA sait de l'histoire du Basse-Silésie (Dolnoslaskie) drapeau
Le drapeau de la Basse-Silésie a été utilisé pour la première fois en 1329. Il se compose d'une croix blanche sur fond rouge et symbolise la tradition chrétienne de l'État fédéré. En 1945, le drapeau de l'État fédéral de Basse-Silésie a été officiellement reconnu et est depuis lors le symbole officiel de l'État fédéral.
Voici comment une IA décrit le Basse-Silésie (Dolnoslaskie) drapeau
Le drapeau du Land de Basse-Silésie en Pologne est un drapeau blanc avec une croix rouge au centre. La croix a quatre bras de longueur égale. Dans chacun des quatre carrés formés par la croix se trouve une croix bleue. Le fond du drapeau est blanc, tandis que la croix et les quatre croix plus petites sont rouges. En haut du drapeau se trouve une bande blanche qui entoure la croix.

états fédéraux

Découvrez quelque chose de nouveau

Drapeaux aléatoires de notre grande base de données de drapeaux. Laissez-vous surprendre