Drapeau de Paraguay

Drapeau Paraguay, Drapeau Paraguay
rapport d'aspect:
3:5
Symbole vexillologique:
Pavillon national terrestre et maritime
pays:
Paraguay
capitale:
Asunción
taille:
406.752 km²
nombre d'habitants:
6.191.368
continent:
Amérique du Sud
langues:
Espagnol et guaraní
monnaie:
Guarani (PYG)
drapeau accepté le:
26.11.1842

écouter l'hymne

Meilleur vendeur de notre boutique de drapeaux

Paraguay Flagge 90x150 cm

Paraguay Flagge 90x150 cm

9,90 €

Afficher en boutique
Paraguay Aufkleber 8 x 5 cm

Paraguay Aufkleber 8 x 5 cm

0,70 €

Afficher en boutique
Les graphiques de drapeau sont les bienvenus. Mais veuillez fournir un lien vers www.drapeaux-nationaux.fr comme source.

Trois bandes horizontales de taille égale (rouge, blanc, bleu) avec un emblème sur la surface blanche ; il est inhabituel de voir des emblèmes différents sur les deux faces du drapeau ; une face présente les armoiries de l'État, une étoile jaune à cinq branches dans une couronne verte et les mots "Republica del Paraguay", le tout à l'intérieur de deux cercles ; la face arrière présente le symbole des autorités financières, un lion jaune avec les mots "Paz y Justicia" et "Republica del Paraguay", le tout à l'intérieur de deux cercles.

hymne

compositeur: Remberto Giménez parolier: Francisco Esteban Acuña de Figueroa

Ce que sait ChatGPT du drapeau de Paraguay.

Ce que dit une IA à propos du Paraguay drapeau
Le drapeau du Paraguay est officiel depuis 1842. Il se compose de trois bandes verticales égales de couleur rouge, blanche et bleue. La bande rouge symbolise la bravoure et le sang versé pendant la guerre. La bande blanche symbolise le caractère pacifique du pays et la bande bleue représente la loyauté des habitants. Le drapeau comporte également un emblème au centre, qui comprend une étoile et un blason.
Ce qu'une IA sait de l'histoire du Paraguay drapeau
Le drapeau national du Paraguay a été utilisé pour la première fois le 25 novembre 1842. Il se compose de trois bandes divisées de manière égale en bleu, blanc et rouge. La couleur bleue symbolise l'indépendance du Paraguay, la couleur blanche représente le caractère pacifique du pays et la couleur rouge symbolise le sang versé pour l'indépendance du pays.
Voici comment une IA décrit le Paraguay drapeau
Le drapeau national du Paraguay est composé de trois bandes horizontales de couleur bleue, blanche et rouge. Les bandes supérieure et inférieure sont toutes deux bleues et la bande centrale est blanche. Au centre se trouve un emblème rouge qui représente l'étoile de la Constitution. L'étoile est entourée d'une bande verte, symbole de l'indépendance vis-à-vis de l'Espagne.

Découvrez quelque chose de nouveau

Drapeaux aléatoires de notre grande base de données de drapeaux. Laissez-vous surprendre