Drapeau de Nigeria

Drapeau Nigeria, Drapeau Nigeria
rapport d'aspect:
1:2
Symbole vexillologique:
Pavillon national terrestre et maritime
pays:
Nigeria
capitale:
Abuja
taille:
923.768 km²
nombre d'habitants:
137.253.133
continent:
Afrique
langues:
Langue officielle : anglais. Langues régionales importantes : yoruba au sud-ouest, haoussa au nord, igbo au sud-est.
monnaie:
Naira (NGN)
drapeau accepté le:
30.09.1960

écouter l'hymne

Meilleur vendeur de notre boutique de drapeaux

Nigeria Baseballcap

Nigeria Baseballcap

9,90 €

Afficher en boutique
Nigeria Stockflagge 30x45 cm

Nigeria Stockflagge 30x45 cm

4,99 €

Afficher en boutique
Les graphiques de drapeau sont les bienvenus. Mais veuillez fournir un lien vers www.drapeaux-nationaux.fr comme source.

Trois bandes verticales de taille égale (vert, blanc, vert).

hymne

compositeur: Benedict Elide Odiase parolier: John A. Ilechukwu, Eme Etim Akpan, B. A. Ogunnaike, Sotu Omoigui, P. O. Aderibigbe

Ce que sait ChatGPT du drapeau de Nigeria.

Ce que dit une IA à propos du Nigeria drapeau
Le drapeau du Nigeria a été introduit le 1er octobre 1960, lorsque le pays a été reconnu comme pays indépendant. Il est une combinaison de trois bandes divisées de manière égale en vert, blanc et noir. La couleur verte représente l'agriculture et la fertilité naturelle du pays, la couleur blanche représente la paix et la couleur noire représente la forte population du pays.
Ce qu'une IA sait de l'histoire du Nigeria drapeau
Le drapeau national du Nigeria a été introduit le 1er octobre 1960, lorsque le Nigeria a obtenu son indépendance de la Grande-Bretagne. Il se compose de trois bandes verticales égales de couleur verte, blanche et verte. La bande blanche centrale symbolise la paix et l'harmonie, tandis que les bandes vertes représentent l'agriculture et les ressources naturelles du Nigeria. Au centre du drapeau se trouve un triangle rouge avec une étoile blanche, qui symbolise le lien avec l'Afrique.
Voici comment une IA décrit le Nigeria drapeau
Le drapeau national du Nigeria est vert, blanc et vert. La bande supérieure est verte, la bande centrale est blanche et la bande inférieure est également verte. Au centre du drapeau se trouve un triangle blanc contenant un symbole noir d'étoile à cinq branches. L'étoile à cinq branches symbolise l'unité des différents groupes ethniques du pays. La bande verte représente l'agriculture, la bande blanche la paix et l'unité et l'étoile à cinq branches noire la solidarité entre les citoyens.

Découvrez quelque chose de nouveau

Drapeaux aléatoires de notre grande base de données de drapeaux. Laissez-vous surprendre