Drapeau de Libye

Drapeau Libye, Drapeau Libye
rapport d'aspect:
1:2
Symbole vexillologique:
Drapeau national à terre, pavillon commercial et pavillon de service en mer
pays:
Libye
capitale:
Tripoli
taille:
1.760.000 km²
nombre d'habitants:
5.631.585
continent:
Afrique
langues:
Arabe
monnaie:
dinar libyen (LYD)
drapeau accepté le:
26.02.2011

écouter l'hymne

Meilleur vendeur de notre boutique de drapeaux

Ich liebe meinen Hund Flagge 90x150 cm

Ich liebe meinen Hund Flagge 90x150 cm

6,99 €

Afficher en boutique
Les graphiques de drapeau sont les bienvenus. Mais veuillez fournir un lien vers www.drapeaux-nationaux.fr comme source.

Le vert, la couleur de l'islam.

hymne

compositeur: محمد عبد الوهاب‎ (Mohamad Abdel Wahab) parolier: البشير العريبي (Al Baschir Al Arebi)

Ce que sait ChatGPT du drapeau de Libye.

Ce que dit une IA à propos du Libye drapeau
Le drapeau de la Libye est composé d'une bannière verte avec un croissant blanc et une étoile à cinq branches au centre. La couleur verte symbolise l'agriculture et le désert du pays, tandis que le croissant et l'étoile représentent l'appartenance religieuse islamique du pays. Le drapeau a été introduit le 11 décembre 1977 et est depuis lors le symbole officiel du pays. Il est hissé lors d'événements officiels et sur les bâtiments de l'État.
Ce qu'une IA sait de l'histoire du Libye drapeau
Le drapeau national de la Libye a été introduit en 1951 et consistait en une bannière verte surmontée d'une étoile blanche et d'un croissant de lune. Les couleurs verte et blanche symbolisent la religion de l'Islam, la couleur verte représente la paix et la couleur blanche la pureté. En 2011, après le début du printemps arabe, le drapeau a été remplacé par un nouveau drapeau comprenant un triangle noir, blanc et vert avec une étoile rouge et un croissant de lune. Il symbolise la liberté, l'indépendance et la révolution.
Voici comment une IA décrit le Libye drapeau
Le drapeau national de la Libye est composé de trois bandes horizontales de taille égale, de couleurs verte, blanche et noire. La bande verte est la bande supérieure, suivie de la bande blanche au milieu et de la bande noire en dernier. Au milieu de la bande blanche se trouve un symbole rouge en forme d'étoile à cinq branches. La bande verte représente les déserts du Sahara, la bande blanche l'unité du pays et la bande noire le passé du pays. L'étoile rouge symbolise les sacrifices de sang que le pays a consentis pour sa liberté.

Découvrez quelque chose de nouveau

Drapeaux aléatoires de notre grande base de données de drapeaux. Laissez-vous surprendre