Drapeau de Swaziland

Swaziland
rapport d'aspect:
2:3
pays:
Swaziland
capitale:
Mbabane
taille:
17.364 km²
nombre d'habitants:
1.169.241
continent:
Afrique
langues:
Siswati, anglais
monnaie:
Lilangeni (SZL)

Meilleur vendeur de notre boutique de drapeaux

Swasiland Wappenaufnäher / Patch

Swasiland Wappenaufnäher / Patch

2,90 €

Afficher en boutique
Swasiland Tischflagge 10x15 cm

Swasiland Tischflagge 10x15 cm

4,99 €

Afficher en boutique
Texte avec l'aimable autorisation de Flaggenlexikon.de

Trois bandes horizontales (bleu, rouge en triple hauteur, bleu) ; la bande rouge est bordée de jaune ; au milieu de la bande rouge se trouve un écu noir et blanc avec deux lances couchées, ornées de plumes.

Ce que sait ChatGPT du drapeau de Swaziland.

Ce que dit une IA à propos du Swaziland drapeau
Le drapeau national du Swaziland se compose d'un fond bleu avec une bande transversale blanche encadrée d'un triangle rouge de chaque côté. Les couleurs du drapeau représentent la liberté et le désir d'indépendance du pays. La bande transversale symbolise la coexistence pacifique et l'unité des différents groupes de population. Le drapeau a été adopté comme symbole officiel du pays en 1968.
Ce qu'une IA sait de l'histoire du Swaziland drapeau
Le drapeau national du Swaziland a été utilisé pour la première fois le 6 septembre 1968, lorsque le pays a obtenu son indépendance de la Grande-Bretagne. Le drapeau est composé de trois bandes horizontales de couleur bleue, rouge et verte, représentées par un bouclier blanc surmonté d'une épée noire. L'épée symbolise les guerriers du royaume, tandis que les couleurs bleu, rouge et vert font référence aux cultures et aux traditions du pays.
Voici comment une IA décrit le Swaziland drapeau
Le drapeau national du Swaziland est composé de trois bandes horizontales de couleur bleue, blanche et rouge. La bande supérieure est bleue, celle du milieu blanche et celle du bas rouge. Au milieu du drapeau se trouve une croix blanche dont les quatre coins sont répartis entre les quatre couleurs du drapeau. Sur la partie supérieure gauche du drapeau se trouve un bouclier noir qui symbolise les armes traditionnelles du pays. La partie supérieure droite du drapeau représente une épée, symbole de la défense du pays.

Découvrez quelque chose de nouveau

Drapeaux aléatoires de notre grande base de données de drapeaux. Laissez-vous surprendre