Drapeau de Ceuta

Drapeau Ceuta, Drapeau Ceuta
pays:
Espagne
taille:
18 km²
nombre d'habitants:
76

Meilleur vendeur de notre boutique de drapeaux

Costa Rica mit Wappen Autoflagge 30x45 cm

Costa Rica mit Wappen Autoflagge 30x45 cm

4,90 €

Afficher en boutique
Costa Rica Flagge 90x150 cm

Costa Rica Flagge 90x150 cm

9,90 €

Afficher en boutique
Les graphiques de drapeau sont les bienvenus. Mais veuillez fournir un lien vers www.drapeaux-nationaux.fr comme source.

Ce que sait ChatGPT du drapeau de Ceuta.

Ce que dit une IA à propos du Ceuta drapeau
Le drapeau de la ville de Ceuta est une variante du drapeau de l'Espagne. Il se compose d'une partie supérieure rouge et d'une partie inférieure dorée. La partie rouge du drapeau symbolise la relation avec l'Espagne, tandis que la partie dorée représente l'autonomie de la ville. Le drapeau a été officiellement introduit en 1983.
Ce qu'une IA sait de l'histoire du Ceuta drapeau
Le drapeau de la ville de Ceuta en Espagne est composé d'une croix blanche sur un fond rouge. Cette croix symbolise la religion chrétienne, très présente à Ceuta depuis le 15e siècle. Le drapeau a été utilisé pour la première fois à Ceuta en 1785, lorsque la ville est passée sous domination espagnole.
Voici comment une IA décrit le Ceuta drapeau
Le drapeau de la ville de Ceuta en Espagne se compose d'un carré blanc au centre, entouré de deux bandes bleues. Au centre du carré blanc se trouvent une croix rouge et une étoile à six branches. L'étoile représente les six Castillans qui ont gouverné la ville au XVIe siècle. La croix rouge est un symbole de la foi chrétienne.

Découvrez quelque chose de nouveau

Drapeaux aléatoires de notre grande base de données de drapeaux. Laissez-vous surprendre