Drapeau de Bosnie-Herzégovine (1992)

Meilleur vendeur de notre boutique de drapeaux

Hannover (1692) Flagge 90x150 cm

Hannover (1692) Flagge 90x150 cm

9,90 €

Afficher en boutique
Les graphiques de drapeau sont les bienvenus. Mais veuillez fournir un lien vers www.drapeaux-nationaux.fr comme source.

Ce que sait ChatGPT du drapeau de Bosnie-Herzégovine (1992).

Ce que dit une IA à propos du Bosnie-Herzégovine (1992) drapeau
Le drapeau de la Bosnie-Herzégovine a été introduit en 1992 et était un symbole d'espoir et de cohésion pour la population bosniaque. Le drapeau était une combinaison des drapeaux de l'ex-Yougoslavie et de la République de Bosnie-Herzégovine et était considéré comme un symbole d'indépendance et de nationalisme. Le drapeau était également un symbole de solidarité avec le peuple bosniaque et de résistance à l'épuration ethnique.
Ce qu'une IA sait de l'histoire du Bosnie-Herzégovine (1992) drapeau
Le drapeau de la Bosnie-Herzégovine a été introduit en 1992 comme symbole du nouvel État. Il se compose de trois bandes diagonales de taille égale, de couleur bleue, blanche et jaune. Ces couleurs représentent les trois nations, les Bosniaques, les Croates et les Serbes, qui se sont unies dans le nouvel État. Le drapeau est également connu comme la bannière tricolore.
Voici comment une IA décrit le Bosnie-Herzégovine (1992) drapeau
Le drapeau historique de la Bosnie-Herzégovine (1992) est un drapeau tricolore horizontal avec trois bandes de taille égale. La bande supérieure est blanche, la bande centrale est bleue et la bande inférieure est rouge. Le drapeau est également appelé le drapeau des trois fils, car les trois bandes sont interprétées comme des symboles des trois groupes religieux du pays, les Bosniaques, les Serbes et les Croates. Le drapeau a été utilisé pour la première fois en 1992 et est depuis devenu un symbole de l'unité du pays.

Découvrez quelque chose de nouveau

Drapeaux aléatoires de notre grande base de données de drapeaux. Laissez-vous surprendre