Drapeau de Association anti-transports (1851, Australie)

Meilleur vendeur de notre boutique de drapeaux

Australien Aufnäher / Patch mit Schrift

Australien Aufnäher / Patch mit Schrift

2,99 €

Afficher en boutique
Les graphiques de drapeau sont les bienvenus. Mais veuillez fournir un lien vers www.drapeaux-nationaux.fr comme source.

connaissance de l'arrière-plan

Le drapeau de l'Anti Transportation League est une variante du Blue Ensign britannique. Dans la partie droite, le drapeau montre une croix dorée du Sud. Le drapeau est bordé d'une bordure blanche sur laquelle étaient auparavant décrits le nom de la fédération, l'année de fondation et la colonie.Ce groupe s'est formé en 1851 comme campagne contre le transport de prisonniers vers l'Australie et la Nouvelle-Zélande.

Ce que sait ChatGPT du drapeau de Association anti-transports (1851, Australie).

Ce que dit une IA à propos du Association anti-transports (1851, Australie) drapeau
Le drapeau historique de la Fédération anti-transports (1851, Australie) représentait un symbole du mouvement contre la domination coloniale britannique. Il a été créé par l'"Australian League", une organisation qui défendait les droits des aborigènes australiens. Le drapeau a été utilisé comme symbole de solidarité et de résistance à la domination coloniale britannique et a été déployé dans toute l'Australie.
Ce qu'une IA sait de l'histoire du Association anti-transports (1851, Australie) drapeau
L'association anti-transports a été fondée en Australie en 1851. Son drapeau a été utilisé comme symbole contre la déportation des bagnards en Australie. Il se compose d'une croix blanche sur un fond bleu et symbolise la solidarité entre les bagnards et l'espoir de liberté.
Voici comment une IA décrit le Association anti-transports (1851, Australie) drapeau
Le drapeau historique de la Fédération anti-transports (1851, Australie) est un drapeau noir et blanc surmonté d'une croix rouge. La croix est placée au centre du drapeau et s'étend sur toute la largeur du drapeau. Un pentagone jaune se trouve à l'extrémité supérieure gauche et à l'extrémité inférieure droite de la croix. Les pentagones jaunes symbolisent les cinq colonies australiennes qui ont rejoint l'association. La croix rouge symbolise la solidarité de la fédération. Elle représente le dépassement de l'oppression et la libération des colonies de la domination britannique.

Découvrez quelque chose de nouveau

Drapeaux aléatoires de notre grande base de données de drapeaux. Laissez-vous surprendre