Drapeau de États-Unis

États-Unis
rapport d'aspect:
10:19
Symbole vexillologique:
Pavillon national terrestre et maritime
pays:
Etats-unis
capitale:
Washington, D.C.
taille:
9.809.155 km²
nombre d'habitants:
293.027.571
continent:
Amérique du Nord et Amérique Centrale
langues:
Englisch
monnaie:
US Dollar (USD)
drapeau accepté le:
03.07.1960

écouter l'hymne

Les graphiques de drapeau sont les bienvenus. Mais veuillez fournir un lien vers www.drapeaux-nationaux.fr comme source.

connaissance de l'arrière-plan

Le drapeau des États-Unis est "Star-Spangled Banner" appelé (anglais Star-Spangled Banner, Stars and Stripes surnom). Il se compose de 7 rouges et 6 bandes blanches représentent les 13 Etats fondateurs, et d'un champ de drapeau bleu ("Gosch") dans le coin supérieur gauche, qui compte actuellement 50 étoiles blanches représentent les 50 états des Etats-Unis. Selon le § 2 de la loi du drapeau des États-Unis après avoir reçu un autre État avec effet à partir du quatrième suivant Juillet (Jour de l'Indépendance), une autre star ajouté.

Les couleurs rouge, blanc et bleu ont leur origine dans l'Union Jack le drapeau des colonies anglaises. Son symbolisme dans les étoiles et les rayures sont: blanc pour la pureté et l'innocence (pureté et l'innocence), rouge pour la bravoure et la rusticité (valeur et robustesse), et bleu pour une vigilance, de persévérance et de la justice (vigilance, de persévérance, de la justice)

Le drapeau sera chanté dans l'hymne national des États-Unis Le Star-Spangled Banner. Le 14 Juin est commise sur le Jour du drapeau («Jour du drapeau»), mais seulement dans la Pennsylvanie et des Samoa américaines (Juin 17) est la fête nationale.

Origines et histoire de le drapeau américain

A l'époque des mouvements d'indépendance et de troubles de la fin du 18e siècle Siècle, il y avait dans les treize colonies anglaises en Amérique drapeaux différents révolution comme un symbole d'unité. L'un des plus importants de ces indicateurs peut être aussi considéré comme un prédécesseur du drapeau de l'Union premier était le Fils de la Liberté Drapeau à partir de 1775. Elle a été utilisée par les Fils de la Liberté-activistes pour démontrer l'unité des colonies. Elle consistait initialement de neuf bandes verticales qui ont été alternativement en rouge et blanc. Ces bandes étaient probablement pour les neuf colonies qui ont envoyé des représentants à la Stamp Act Congress de 1765, a été mis sur les manifestations publiques contre le Stamp Act britannique. Plus tard, il y avait un drapeau se compose de treize bandes horizontales maintenant que ont également été colorées alternativement.

Pendant les premières années de la Révolution a continué d'augmenter à travers le drapeau Continental, qui est également connu comme le drapeau de l'Union Grand. Il est basé sur les Fils de la Liberté drapeau avec 13 bandes rouges et blanches et comprenait également l'Union Jack britannique dans la prise navale. Afin qu'ils puissent en cousant des bandes blanches relativement faciles à produire de la Red Ensign de la Royal Navy. Depuis le drapeau ne ressemble énormément à celle de la British East India Company, a été l'occasion soupçonné que c'était la conception du Parrain Continental drapeau. Où le drapeau était en fait son regard ne sera plus en conclusion.

Le deuxième congrès continental a adopté le 14 Juin 1777, soit un an après la Déclaration d'indépendance à Philadelphie, une résolution à l'apparition du drapeau des États-Unis. Elle a dit que le drapeau a treize bandes, qui sont colorés alternativement en rouge et blanc. En plus de l'unité des Etats sont représentés par treize étoiles, qui sont situés dans une boîte bleue. Ni la disposition des étoiles, ni le nombre de ses rayons a été réglé de manière à d'abord donné des interprétations du drapeau. Ainsi, les étoiles ont été disposés en rangées, par exemple, ou un cercle, comme dans la conception de faire semblant d'être d'Elizabeth (Betsy) Ross, couturière de drapeau Philadelphie. Ce projet est aujourd'hui, mais les membres du Congrès et co-signataire de la Déclaration d'Indépendance, Francis Hopkinson attribué. Toujours dans sa conception, qui est donc appelé Francis Hopkinson drapeau, la prise navale des 13 étoiles blanches ont été affichés dans les colonnes décalées sur fond bleu. Les treize bandes ont été retenus.

Entre 1795 et 1814 étaient Vermont et le Kentucky à l'Union, de sorte que le drapeau était désormais 15 étoiles et 15 bandes, qui ont été disposées en rangées. Ils ont fait sauter la guerre de 1812 sur Fort McHenry à Baltimore Harbor et inspiré Francis Scott Key (1779-1843) dans la nuit du 13 Pour la chanson, le Star-Spangled Banner, le loi de 1931 par le Congrès national 1813e hymne Septembre
Drapeau de Fort Sumter, 1861.

1818, le Congrès a décidé de limiter le nombre de rayures sur 13, mais d'autre part, pour chaque Etat nouvellement ajoutée le 4 Juillet insérer après avoir rejoint une nouvelle étoile. À propos de la formation des étoiles et leur couleur (blanc ou en or, en particulier dans la guerre civile) n'a pas pris le contrôle. Par conséquent vu le jour dans le 19e Siècle, divers pavillons, chacun avec un agencement différent des étoiles dans le coin supérieur gauche, comme le drapeau Great Star à partir de 1837, quand les étoiles ont été organisées sous la forme d'une grosse étoile, ou le drapeau Fort Sumter, au début de la guerre civile 1861 ont soufflé et ont montré les étoiles en forme de losange. Le modèle le plus marquant contenait un projet de l'Étoile de drapeau 38 de 1877, dans lequel une étoile centrale (pour le Colorado) était entouré de deux anneaux d'étoiles.

Jusqu'en 1912, le dessin était (à l'époque) maintenant 48 étoiles sous forme de série et sa couleur blanche à la norme officielle.

1942, le Congrès a adopté une loi (Code du drapeau des États-Unis, la Public Law 77-826), ce qui nécessite un code fixe de conduite pour traiter avec le drapeau - y compris la vitesse à laquelle elle est soulevée et a rattrapé et quand pendant la journée scolaire être hissé dans les écoles est.

1953 a permis un changement de ce code de hisser le drapeau de la Convention des Nations Unies sur les Stars and Stripes.

Le 4 Juillet 1960, le drapeau a été modifiée en dernier lieu après 3 Alaska et le 21 Janvier 1959 Août 1959 à la 49e Hawaï ou 50 État des États-Unis ont été déclarés.

Le 31 Mai 2002, le secrétaire à la Marine Gordon R. England, la première marine Jack a déclaré le fonctionnaire navale prise de la Marine des États-Unis dans la guerre contre le terrorisme.

Texte avec l'aimable autorisation de Flaggenlexikon.de

hymne

compositeur: John Stafford Smith parolier: Francis Scott Key (1779-1843)
paroles de l'hymne:

Das Sternenbanner

Oh, sag, was du sehen kannst, in der täglichen Morgendämmerung,
was so stolz den Kugelhagel des letzten Abendrotes überstanden hat?
Dessen deutliche Streifen und große Sterne, dem gefährlichen Kampf strotzten,
und wir haben gesehen, wie es wie ein Schutzwall über uns weht.
Und die Raketen, rot glänzend, die Bomben explodierend in der Luft,
kündigen an, das diese Nacht unsere Flagge vernichtet wird.
Oh sag mir, ob dieses Sternenbanner weiter wehen wird, über den Land der Freien und der Heimat der Tapferen?

An den trüben Ufer, wo der peitschende Regen niedergeht,
kann man die stolzen Heerscharen der Feinde sehen, wie sie vor Furcht still verharren.
Was ist der Wunsch der Prise, die sich tosend erhebt,
als sie ruckartig bläst, halb verborgen, halb aufgedeckt?
Nun, sie verdeckt nur den Glanz des ersten Sonnenstahls.
Dann spiegelt sich in voller Herrlichkeit ein Schein in dem Meer.
Es ist das Sternenbanner: Oh lang soll es wehen über den Land der Freien und der Heimat der Tapferen!

Und wo ist die Truppe, die so übermütig geschworen hat,
das der verwüstende Krieg und die verwirrende Zerstörung von Heimat und Vaterland,
nichts übrig lassen wird?
Ihr Blut hat ihre feigen Fußstapfen weggewaschen.
Kein Ort der Zuflucht kann schützen vor Unterdrückung und Sklaverei,
vor dem Terror und der Dunkelheit der Gräber.
Und das Sternenbanner weht triumphierend über den Land der freien und der Heimat der Tapferen!

Und so soll es immer sein, wenn freie Menschen
Zwischen ihrer geliebten Heimat und der Zerstörung des Krieges stehen;
Gepriesen sei Freiheit und Frieden, in dem vom Himmel geretteten Land.
Preiset die Kraft, dass das Erreichte und unsere Nation
Von solchem Unheil bewahrt bleibt!
Wenn wir kämpfen müssen, wenn das zu unserer Aufgabe wird,
dann lasst unser Motto sein: ?Wir vertrauen auf Gott?.
Und das Sternenbanner weht triumphierend über den Land der freien und der Heimat der Tapferen!

codes de couleurs du drapeau

Old Glory Red
HEX
#B31942
RGB
179, 25, 66
CMYK
0, 100, 66, 13
RAL
3027
Pantone
193
Weiß
HEX
#FFFFFF
RGB
255, 255, 255
CMYK
0, 0, 0, 0
RAL
9010
Old Glory Blue
HEX
#0A3161
RGB
10, 49, 97
CMYK
100, 68, 0, 54
RAL
5026
Pantone
281

Découvrez quelque chose de nouveau

Drapeaux aléatoires de notre grande base de données de drapeaux. Laissez-vous surprendre